Tout d’abord merci pour votre site sur lequel je n'aurais jamais espérer tomber autre que par "non hasard" (je pense avoir été guidée.)
J’ai 28 ans et deux enfants j'ai toujours été attirée par la médiumnité et lorsque j'avais 11 ans, mes parents ont divorcés dans d'horrible circonstances, je me suis sentie presque heureuse et bizarrement j'ai commencé à m’intéresser à des choses occultes, magie noires, ouvrages sur les esprits etc... Et ma mère à l'époque, étonnée et inquiète, m'a fait rencontrer une dame (je faisait d'horribles cauchemar dès que je m'endormais.. et toujours le même...) que je ne voulais d’abord absolument pas voir je ne sais pas pourquoi... et puis je l'ai rencontrée. Quand je suis rentrée chez elle une impression de bonnes influences et de fluides que je ne connaissais pas, m'envahissais... nous avons parlé de ces rêves et elle m'a conseillé de prier et d'allumer une bougie lorsque ces cauchemars revenaient... cela a marché. J’ai ensuite eu une impression étrange et je devais la voir. J’ai su qu'elle avait eu un accident et qu'elle été morte ce jour là. Qu’en pensait vous ? Je ressens les gens bons ; et les gens méchants, je sens tout de suite une impression de malaise qui m'envahie. Pensez vous que je suis réceptive ?
Merci de votre réponse que j'attend avec impatience.
Bonjour Vanessa,
Une impression de fluides !!! Oui, Vanessa, vous avez tout à fait raison en employant cette expression. Chaque être incarné est un Esprit à part entière, ce qui signifie qu’il possède un corps fluidique ou périsprit. Ce corps est non seulement le témoin des vies antérieures qui y sont gravées mais est aussi l’image fluidique des pensées de cet Esprit. Lorsque vous dites, je ressens « les gens bons, les gens méchants », vous traduisez, je perçois le rayonnement fluidique de telle ou telle personne incarnée. C’est la réponse à votre question « suis-je réceptive ?. »
La personne que vous avez rencontrée vous a donné un sage conseil. C’est effectivement par la prière que nous pouvons nous élever vers notre Père à tous, nous rapprocher de lui. Mais c’est aussi par la prière que nous pouvons demander à notre Guide sa protection, son aide, ses conseils par les idées qu’il nous inspire pour avancer sur ce chemin d’épreuves qu’est notre incarnation. La présence de votre Guide associée à votre volonté d’aller dans la bonne direction fait que votre périsprit s’imprègne de fluides bénéfiques qui, par la loi universelle d’affinité, attire des Esprits bienveillants et éloignent ceux qui tentent de vous nuire. En revanche la bougie est tout à fait inutile, seules ont de l’importance les pensées qui émanent de nous, ce qui équivaut à dire les fluides que nous générons au travers du rayonnement de notre périsprit.
Le fait que vous ayez ressenti un malaise le jour du départ de cette dame est un phénomène télépathique. Votre périsprit connaissait les vibrations de son Esprit et de ce fait était tout à fait capable de la percevoir. Il a donc ressenti la libération de cet Esprit et à l’état de veille vous en avez ressenti, si je puis m’exprimer ainsi, l’onde de choc. C’est un phénomène courant, notamment lors de décès, de dangers imminents ou d’accidents de personnes connues car il faut, pour qu’il y ait télépathie, qu’il existe un lien entre les deux protagonistes. Je vous conseille vivement de lire les ouvrages d’Ernest BOZZANO qui a étudié et classé les évènements de ce genre durant quarante ans de sa vie. Vous découvrirez que ce genre de phénomène peut même aller jusqu’à la présence visible de l’Esprit. Vous pouvez télécharger gratuitement depuis notre site 5 ouvrages de Bozzano.
Voilà Vanessa, j’espère avoir pu vous aider et si vous percevez certaines effluves du monde des êtres incarnés, ne vous semble-t-il pas que vous percevez également les effluves du monde des Esprits. Celui que vous appelez le « non-hasard » ne serait-il pas votre Guide ?
Avec toute mon amitié
Maxence