J'ai une question très bizarre à vous poser. J'écris souvent pour mon bon plaisir ; mais parfois lors d'un événement spéciale : mortalité, célébration, je me metà écrire mais c'est comme si ce n'est pas moi qui me dictait les phrases. C'est très beau et très touchant mais qui peut me faire écrire des choses aussi belles.
Anecdote : il y a plusieurs années, une jeune fille avec qui je travaillais est décédé d'une maladie. Puis deux jours après sa mort, j'ai écris un poème que je devais le remettre à ses parents, ce que j'ai fais naturellement, c'est comme si c'est elle qui me le dictait ?
J'aimerais comprendre ces choses.
Bonjour Jo,
Il semblerait que comme vous me l'avez décrit vous ayez des facultés médiumniques développées.
Pour se faire, les Esprits qui se communiquent à vous par le biais de messages lors d'événements particuliers utilisent vos qualités non seulement de médium mais également celle d'une prédisposition à l'écriture.
Sachant que lors de ces événements vous êtes affectés de près ou de loin, l'Esprit qui se communique est attiré par votre tendance à vous émouvoir, c'est un lien qu'il a avec vous, puisque les esprits sont attirés par les médiums de mêmes affinités.
J'espère avoir répondu au mieux à vos questions,
Fraternellement,
Sophie.