Energie - A - 17/12/2020

Bonjour, je sais que je suis médium depuis mon enfance grâce à mon grand père maternel qui l'était aussi. Il m’a toujours guidé et a toujours su répondre à mes interrogations. Depuis son décès lorsque j’étais adolescente, je me suis débrouillée seule et j’ai trouvé votre site internet.
Je suis médium à sensations physiques en présence d’Esprits. Je les connais très bien et suis habituée. Mais depuis bientôt trois ans, j’ai des manifestations puissantes en présence d’une personne bien vivante de mon entourage. Nous habitons la même commune.
Chaque fois que je suis sur le point de croiser cette personne ou en discussion avec elle, je ressens de puissantes montées d’énergie à en avoir le souffle coupé. Depuis un mois, j’ai des flashs de cette personne en journée même quand je suis au travail. Ces flashs me figent sur place et je vois cette personne me fixer droit dans les yeux. J’ai l’impression que mon cœur va exploser à chaque fois. C’est intense mais épuisant. J’en viens à tout faire pour éviter de la croiser.
Mais les événements l’amènent toujours à la rencontrer, c'est une personne très agréable sérieuse et très gentille qui porte beaucoup d’attentions aux autres. Cette personne est chère à mon cœur mais je ne comprends pas ce qu’il se passe. Je sens que l’on veut me faire comprendre quelque chose mais je n’y arrive pas. Avez-vous déjà eu ce genre d’expérience ? Pensez-vous à danger immédiat pour cette personne?

Bonjour,
Il y a des personnes qui dégagent une énergie fluidique importante, ces fluides peuvent également provenir de son environnement spirituel. Vous dites qu'elle est agréable et gentille. Une énergie positive puissante peut parfois aussi être difficile à supporter pour un médium qui n'est pas accoutumé à ces vibrations. A vous d'analyser avec sérénité ce que vous ressentez en sa présence. Et puis il suffit de lui parler, demandez-lui si elle fait de la méditation.
Fraternellement,
Gilles