Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

 

Bonjour,
j'ai 40 ans. Voilà 2 ans 1/2 que je pratique à titre personnel l'écriture automatique afin d'établir le contact avec deux personnes qui me sont chères : un oncle décédé il y a 57 ans et ma belle-mère décédée il y a 3 ans.
La fréquence de mes contacts est très espacée (environ tous les 3 à 4 mois). Je prie avant et après chaque séance, et laisse une bougie allumée pendant. Exceptée à une ou deux reprises, je pense être réellement en contact avec ces personnes.
Cependant, et voilà ma question : Il y a trois mois et depuis à plusieurs reprises (car du coup j'ai intensifié les contacts), je pense avoir, inconsciement ou que c'était au fond de moi, demandé la date de mon décès... la réponse est effrayante puisque c'est toujours la même qui ressort : 2013.
Je tiens a préciser que le reste du message et les réponses que j'obtiens sont en cohérence avec les personnes interrogées, et toujours très posées (pas de grossièretés, ni de messages absurdes). Je m'en veux d'avoir eu une question si stupide en tête (non pas que la réponse me perturbe), mais elle m'interroge tout de même et puis-je me fier à une réponse sur une question si absurde (car bien d'autres ont dû y penser avant moi).
En résumé peut-on se fier à se genre de réponse pour se genre de question ?
Je vous remercie par avance de votre réponse....

Bonjour,
Même si jusqu'à présent les messages obtenues en écriture automatique semblent plausibles et cohérentes, difficile de savoir s'il vous est possible de croire à tous les messages que vous pourrez reçevoir. Sachez qu'il est bien plus aisé de perçevoir des esprits peu évolués que l'inverse.
En essayant de développer votre médiumnité tout seul, vous risquez d'être la proie d'esprits farçeurs qui risqueraient de se jouer de vous. C'est pourquoi, nous accordons de l'importance au travail en groupe, pour avoir du recul.
N'hésitez à naviguer sur notre site pour obtenir plus d'informations sur ce sujet, vous trouverez notamment dans l'ouvrage d'Ernest Bozzano, des phénomènes prémonitoires, au chapitre prémonitions de mort, des exemples. Il y a le cas d'un jeune homme dont la mort était prévue et qui ne vivait plus que pour cet instant. Terrible comme situation ! Au contraire, dans les ouvrages de Chico et notamment dans libération, on apprend que la mort n'est pas forcément déterminée à une date précise, elle fluctue en fonction des tâches que nous avons à remplir, des obligations que nous avons envers les autres.
Fraternellement,
Aline