Mon fils Frédéric a été fauché par une moto le 9 août 2005. Il est mort au bout de 2 heures de réanimation à Fontainebleau. J'aime mon fils, je le cherche partout. J'aimerais avoir un signe de lui, un signe ou je reconnaisse vraiment mon Fred.
J'essaierai bien la TCI mais j'ai peur toute seule et je ne suis pas sûre que cela marche. Il parait qu'il est prés de moi et qu'il aide mon guide.
Qui est mon guide ? Quelqu’un de ma famille ? Par moment, il y a d'étranges coïncidences heureuses? Est-ce lui ? Est-ce le hasard ? Suis-je folle ? Lors de cet accident a-t-il souffert ? Comment va t-il maintenant ? Que fait-il dans l'au-delà ? Son livre va t-il être publier ? Pourquoi est-il parti si jeune ? Pour nous apprendre quoi ? Il avait 26 ans et demi.
Bonjour,
Son chemin s'est arrêté là où commence le vôtre : reniement du passé, la recherche de la vérité vient frapper à votre porte par la plus profonde des douleurs. Votre vie perd tout son sens et vous appelle à penser différemment : à croire que l'âme survit, que rien ne s'arrête, et que les morts sont toujours présents parmi nous.
Mais comment vivent t’ils, pourquoi ne se manifestent t'ils pas ouvertement à nos sens, et tant d'autres questions que l'on se pose lorsque la vie nous y oblige.
Assurément libéré d'un lien terrestre inutile pour lui, il veille sans pouvoir intervenir, votre guide à ses côtés qui attend que votre chagrin se calme en vous adressant ses paroles de réconfort que vous n'entendez pas. Tout est là près de vous dans l'attente de votre compréhension du monde invisible qui vous tend ses bras de miséricorde.
La douleur vous tenaille, vous anéantit et vous ouvre les yeux à une autre connaissance que vous refusez encore. Sa souffrance n'a pas durée, détachée de son corps son âme s'est libérée aidée par des frères de l'au delà. (J’ai vu un aigle s'envoler).
Avant toute chose, lisez et comprenez. Vous trouverez toute réponse sur ce qu'est un guide, l'évolution de l’esprit, la vie dans l'au delà, la loi de cause à effet et de réincarnation.....
C'est dans la réponse à toutes ces questions que votre peine petit à petit s'amenuisera.
fraternellement,
Gilles