Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

 

Bonjour,
Ma fille 16 ans est décédée il y a 4 mois. J'ai essayé l'écriture automatique avec succès semble t’il. J'ai la foi. Il est dit qu'il faut laisser les esprits à leur occupation et ne point les solliciter. Je n'observe aucune manifestation susceptible d'être de son fait.
Pourquoi ? Elle me manque et ma vie n'a plus de sens, tel un zombie je "survie".
Aidez-moi.

Bonjour,
Si vous essayez de rentrer en contact avec votre fille, c'est que vous croyez en la survie de son âme, principe subtil et intelligent qui ne meurt pas avec le corps physique. Vous semblez connaître les lois qui régissent le monde invisible, et vous ne voulez pas les accepter, mais les enfreindre à votre profit. La foi, c'est accepter les épreuves qui nous sont données, avec notre peine, en comprendre le sens et de se grandir dans l'amour de son prochain. Aucun parcours n'est le même après une désincarnation. Quelles étaient vos relations avec votre fille ? Comment s'est-elle décédée ? Qu'a t-elle à apprendre maintenant ?...
Le retour a une vie normale est parfois long dans l'au delà, et la renaissance à la vie spirituelle une rude épreuve. Elle a besoin de vous autant que vous avez besoin d’elle, mais vos relations doivent s'élever au-dessus des sens physiques, du manque affectif ou des regrets. Vous qui avez la chance de croire en la survivance de l'âme, laissez place au véritable amour, celui que l'on donne avec sincérité et grandeur pour aider son prochain à progresser. Montrez ce sentiment qui vous illuminera de l'intérieur et vous permettra de projeter ses rayons de bonheur vers votre fille. Elle a besoin de votre confiance, de votre force et de votre réconfort. Et quand le moment de vous retrouver dans le même élan sera venu, elle ne tardera pas à vous donner un signe que vous ressentirez au plus profond de vous même et que vous reconnaîtrez.
Patience, le temps n'est qu'une notion terrestre pour nous montrer un peu plus la difficulté du chemin.
Fraternellement,
Gilles