Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

 

Bonjour à tous et à toutes...
Il y a trois mois j'ai perdu mon compagnon, 36 ans, non fumeur, d'un cancer des poumons... je l'ai accompagné ces deux dernières années et il est décédé dans mes bras à l'hôpital, en présence de ses parents et de sa soeur... Je l'aimais infiniment ; depuis, bien entendu, rien n'est plus comme avant, et il me manque terriblement.
La spiritualité que j'avais mis de côté ces dix dernières années montre à nouveau le bout de son nez... Les questions ressurgissent, beaucoup plus fortes qu'autrefois. J'ai beaucoup lu ces dernières semaines, un peu Kardec, beaucoup Elizabeth Kubler Ross.
Je souhaiterais entrer en contact avec lui, mais je sais que moi, je ne suis pas tout a fait prêt. Je n'en suis pas loin, mais bon...
Je souhaiterais surtout savoir si tout va bien pour lui, et surtout si nous nous retrouverons un jour pour ne plus nous quitter, même si bien sur cela peut prendre du temps, puisque moi, je suis encore là ! Quelqu'un pourrait-il me répondre, ou m'aider à obtenir un contact "sérieux" ?
Merci d'avance...

Bonjour,
Si la vie vous a séparé, il y a certainement des raisons. Votre peine est grande et vous sentez ressurgir en vous un besoin de spiritualité. Vous avez besoin de ressentir auprès de vous une aide, un réconfort qui vous permettra de mieux lutter contre votre désarroi, de mieux comprendre le but de votre passage sur terre, le pourquoi de notre existence, et les mystères de notre vie dans l’au-delà.
La spiritualité s’acquière avec son cœur, les difficultés et les épreuves fortifient et grandissent l’âme. Touchée par le décès de votre compagnon et par la souffrance que vous ressentez, vous voulez soudainement connaître les chemins de l’au-delà.
L’amour que vous avez doit vous permettre de trouver la paix et la sérénité en vous. Souhaitez par la prière bonne route à votre compagnon afin qu’il se libère de ses derniers liens matériels.
Faites grandir votre foi et votre confiance en Dieu. L’Esprit désincarné se retrouve au-delà de la mort tel qu’il s’est fait lui-même pendant son séjour ici-bas.
Réfléchissez à ce qu’à été votre vie, à ce qu’à été la vie de votre compagnon et vous trouverez déjà de nombreuses réponses à vos questions.
Vous le savez et vous l’avez lu les communications ne sont pas une fin en soi ; vaine curiosité qui mène rarement à une spiritualité sincère. Par l’étude, apprenez à comprendre, cherchez dans votre cœur, les réponses à vos questions et petit à petit, vous verrez votre âme s’ouvrir à la compréhension.
Fraternellement,
Gilles