Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avance. Le 26 avril 2004, mon beau frère âgé de 47 ans est décédé d'un cancer, le 26 juin 2004 j'ai acheté le livre de Serge Girard « les messages de l'au-delà ». La date de l'achat m'a été révélée le jour où j'ai fait mes comptes, j'avais payé par carte bancaire et le ticket était daté du 26 juin, cela faisait deux mois jour pour jour que le mari de ma sœur avait rejoint l'autre monde. Depuis je me suis documentée, après Serge Girard, j'ai acheté le livre des Esprits d'Allan Kardec. Depuis je ne cesse de penser que mon esprit guide m'a permis de comprendre notre vie sur terre et dans l'au-delà.Toutefois je m'interroge et j'aimerais que vous puissiez m'aider sur ce point d'interrogation qui me pèse depuis le décès de mon père survenu en 1997.
Ma question est la suivante : pourquoi n'ai-je jamais vu mon père ou ressenti une quelconque manifestation dans mes rêves. Pensez-vous qu'il peut être en colère après moi ?Je tiens encore à remercier mon esprit guide de m'avoir permis de retrouver la foi.
Merci.

Bonjour,
Le fait que vous n’ayez jamais ressenti de manifestations de votre père ne veut pas dire qu’il soit en colère. Tout simplement, et comme vous l’avez lu dans le Livre des Esprits, nous sommes tous médiums, mais certains d’entre nous ont des facultés plus développées.
Vous ne sentez pas sa présence mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas proche de vous. Il se peut que lors de votre sommeil vous l’ayez rencontré dans vos rêves mais que vous n’en n’ayez pas le souvenir à votre réveil. Et puis votre père poursuit son propre cheminement, il a besoin de temps, vous-même avez été guidée par votre guide à un moment bien précis à votre ouverture spirituelle. Sachez que s’il en a été ainsi, une manifestation précoce de votre père n’aurait pas été opportune, vous n’auriez pas été prête.
Laissez vous guider, les choses se feront toutes seules.
Fraternellement,
Sophie