Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

Bonjour,
Votre site est très intéressant, cela fait quelques jours que je le parcours, bravo. Je me permet de vous adresser une demande auquelle vous ne pourrez certainement rien pour moi mais bon, j’essaie. Voilà, j’ai perdu deux êtres chers il y a quelques années et je suis sûre qu’un jour je pourrai dialoguer avec eux.
Malheureusement, je n’y suis jamais parvenue et demain c’est l’anniversaire du décès de mon père et j’aurai bien aimé me rapproché de lui, soit par l’écriture ou autre. (l’écriture me semble bien approprié).
Je prie et demande à mon ange et mon guide de m’aider mais je n’y arrive pas. Pourriez-vous m’indiquer une méthode (je viens de télécharger vos leçons) pour que je puisse réussir ?
Merci à vous de nous donner de votre temps pour nous satisfaire.
Nathalie

Bonjour Nathalie,
Notre plus profond désir, c’est de communiquer avec ceux qui nous étaient chers et qui nous ont quittés. Ce n’est pas chose facile car les difficultés sont nombreuses et nos possibilités limitées. Tout d’abord cela dépend d’eux : sont-ils disponibles, ont-ils envie ou ont-ils obtenu la permission divine ? etc..
De notre côté, avons-nous la possibilité : facultés médiumniques suffisantes, disponibilité, harmonie vibratoire ? etc.. Il y a divers moyens de communiquer, vous semblez privilégier l’écriture, c’est bien, mais comme tous les moyens, elle demande une longue période de patience, un apprentissage autrement dit, bien décrit dans le "livre des médiums" d’Allan Kardec.
Je vous conseille également la lecture des livres Monique Simonet sur les possibilités de transcommunication (A l’écoute de l’Invisible, Réalité de l’au-delà et transcommunication entre autres).
Mais le plus important n’est-ce pas la certitude de leur survie, de leur présence à nos côtés ? N’est-ce pas au fond de notre cœur, que nous les rencontrons et où nous dialoguons avec eux ? Votre père est là, proche de vous, et s’il désire communiquer, il le fera par différents canaux qui parfois sont surprenants. Soyez attentive ! N’exigez rien, ne provoquez rien, ne soyez ni déçue ni aigrie mais simplement prête.En attendant que votre prière soit une action de grâce et votre amour le pont entre ce monde et celui des Esprits, celui où sont nos chers disparus.
Vivez dans la certitude.
Michel