Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

Je pratique beaucoup de spiritisme et je m’en suis beaucoup servie pour mes décisions. Mais il y a une chose qui m’intrigue. Ma grand mère est morte, il y a 10 ans et nous avons toujours été très proches. La nuit de l’anniversaire de sa mort, je me sentais perdue dans une immense solitude et j’ai cherché du réconfort au près des Esprits ce qui pour la première fois n’a pas fonctionné. Puis, je me suis endormie et c’est ici que ça devient confus. Je me suis réveillée, me suis assise sur mon lit et ai regardé le portrait de ma grand mère et tout d’un coup, elle m’est apparue. Ensuite elle m’a sourit sans dire un mot, je sentais une immense chaleur sur tout mon corps comme une très douce caresse, puis elle est partie. Mes tourments avaient cessé. Alors simple rêve, imagination ou réalité, j’aimerais que vous m’éclaireriez. Merci d’avance. Sarah Lecomte.

Bonjour,
Il arrive en effet que dans nos rêves des Esprits désincarnés viennent nous rendre visite et nous apporter un réconfort surtout lorsque l’on traverse des moments de solitude ou des difficultés. Parfois, certains d’entre nous ont la chance de ressentir près d’eux une présence et même d’en avoir la vision, et ce peut être des moments de grande douceur et d’amour.
Ici, votre grand-mère, par autorisation divine, vous est apparue pour vous apporter réconfort ; rêve ou réalité, que vous importe ! L’essentiel n’est-il pas dans la fin de vos tourments ! Dans cette situation, remerciez Dieu mais ne cherchez pas dans l’avenir et dans vos pratiques spirites, à évoquer son Esprit. Les Esprits viennent par autorisation divine, ils ne sont pas à notre disposition.
Gilles.