Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

Bonjour à tous,
Mon bébé n’aime pas sa chambre et alors me direz-vous ? Mon fils a 7 semaines et à notre retour de la maternité, nous l’avons bien entendu installé dans sa chambre nouvellement redécorée et dès le départ, il a paru stressé et ne pouvait y rester plus d’une heure ou deux sans pleurer.
Je dois vous dire que moi-même, je ne suis pas très à l’aise dans cette pièce. Sans donner la chair de poule, on n’a pas envie de s’y attarder. Pourquoi ? Toujours est-il qu’il ne faisait jamais une nuit complète et là, il a dormi chez mes beaux-parents et il ne s’est pas réveillé de la nuit !
J’ai remarqué que dans cette pièce, il regardait toujours au plafond en fronçant les sourcils.
Autre chose, je cherchais l’autre jour sa tétine, et je l’ai retrouvée dans son lit alors que j’étais sûre de l’avoir laissée dans le salon. Ma question est la suivante : une pièce peut-elle être hantée par un esprit ?
Si oui, que puis-je faire pour l’en chasser ? La prière ?
Dans d’autres circonstances, j’ai déjà essayé de prier mon ange gardien (comme vous me l’avez conseillé dans un précédent message), et je pense que je m’y prends mal car je ne constate aucune amélioration et je ne ressens pas sa présence. Merci d’avance pour vos conseils et aussi merci pour votre site...
Amicalement. Rose

Bonjour Rose,
Etes-vous sûr que votre fils ne souffre pas d’une affection qui l’empêcherait de dormir ? Cependant, il est certain qu’une pièce peut être hantée par un Esprit et la prière est une méthode efficace pour faire partir l’Esprit. Parfois suivant le degré d’évolution de l’Esprit, cela ne suffit pas et il faut comprendre pourquoi cet Esprit est là et ce qui le rattache au lieu afin de le raisonner.
En ce qui concerne votre ange gardien, il est là, à vos côtés pour vous aider et nous en avons tous un sans exception. Il suffit de lui demander son aide avec persévérance et cela demande parfois du temps et de la tenacité.
Fraternelles pensées.
Bernard.