Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

Bonjour,
Je vous écris sans trop savoir ce que vous allez bien pouvoir me répondre à ce que je vais vous racontez ... En effet, je pense qu’une personne et je crois savoir qui m’a jeté un sortilège de façon à ce que je ne rencontre jamais la femme de ma vie. Car il faut savoir qu’à chaque fois que je rencontre une personne et que tout va bien, je subis un échec sentimental et que j’en souffre énormément. Je prie Dieu le père de bien vouloir faire en sorte que je rencontre la femme de ma vie, par Jésus le Christ, notre Seigneur. J’ai été voir un psychiatre. Je suis malheureux dans ma vie. J’ai tout pour être bien. J’ai la santé, mes parents, du travail. Je suis aide-Soignant. Je suis propriétaire de mon logement, j’ai une voiture et je suis beau garçon, on dit de moi que je suis bel homme, très gentil avec la gente féminine, je suis sentimentale, très romantique et hyper sensible. Mais à part toute cette vitrine, je ne suis pas heureux car il me manque l’essentiel à savoir l’Amour, partager ma vie avec une femme, fonder un foyer, me marier et avoir des enfants mais à chaque fois ça ne marche pas. J’ai 36 ans et je commence à désespérer. Je prie Dieu mais il ne me répond pas. Je suis malheureux. Au secours. Marc

Bonjour,
Pour nous spirites, les épreuves que nous rencontrons dans notre vie actuelle sont les conséquences de nos vies antérieures. De même, notre conduite dans la vie présente prépare nos vies futures. Quelque soit la dureté de l’épreuve et nous l’avons choisie avant de nous incarner, elle permet notre évolution, évolution à travers la souffrance, à travers la peine mais aussi apprentissage de la patience et mise à l’épreuve de notre foi envers Dieu.
Néanmoins la bonté de Dieu étant infinie, je ne peux que vous conseillez dans cette situation de continuer vos prières : prières du coeur avec vos mots, avec toutes vos angoisses, vos espérances, vos souhaits, vos attentes et surtout votre confiance et votre amour en Dieu. Remettez-vous à lui comme un enfant envers son père et patience.
Amicalement à vous.
Bernard.