Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

Bonjour,
Voilà, depuis l’âge de 40 ans, je fais le pendule car un jour, au lever une voix très sage m’a demandé de prendre le pendule. Donc, je le fais et il s’avère que depuis tous mes dires sont exacts avec des dates, des mois donnés ; cela s’avère vrai. Depuis quelques temps, j’arrive à voir et communiquer avec des gens décédés, donner des exactitudes sur des gens qui sont partis, la facon dont ils sont habillés. Par les messages qu’ils font passer, je sais pratiquement tout sur leur vie. De parler avec les défunts ne m’effrait pas bien au contraire, j’ai souvent un bien-être en moi et je sens leur presence. Je ne suis jamais seule, il y a des défunts qui me parlent et d’autres non. Je sais que cela vient par curiosité mais le problème c’est que je vis aux Etats-Unis et que je ne connais aucune personne qui puisse m’aider et qui parle bien le francais car je vis ici depuis 3 mois. Donc auriez-vous un nom de livre qui puisse améliorer mon savoir
Merci. Christiane.

Bonjour,
Nous n’avons pas d’ouvrages vous expliquant la manière de développer la médiumnité, ni de méthode, ni de façon particulière. Les ouvrages présents sur le site d’Allan Kardec ou de Léon Denis vous apporte une connaissance du monde spirituel et vous montre le besoin indispensable de s’améliorer personnellement pour pouvoir progresser.
Une bonne médiumnité ne peut progresser si nous cherchons à nous améliorer, à corriger nos défauts et à devenir charitable envers son prochain.
Dans notre centre, la manière dont nous développons la médiumnité est dû à l’expérience transmise par des médiums plus confirmés et adaptée aux difficultés que nous rencontrons mais toujours aidés par les conseils éclairés de nos guides.
Il est certain que votre travail médiumnique est très largement orientée par un besoin de curiosité ! Que nous importe qu’ils soient habillés de telle ou telle façon !
La médiumnité permet en effet de communiquer avec les morts mais elle n’est intéressante que si elle apporte un réconfort et une aide pour ceux qui restent sur terre.
Voici l’adresse du concile spirite des Etats-Unis, en vous adressant à eux, ils pourront vous donner le nom d’un centre spirite proche de chez vous :

United States Spiritist Council
P. O. Box 14026
20044-4026 Washington D.C.
tél : 02-47-46-27-90

Bonne poursuite.
Catherine.