il m'arrive une chose embêtante. Depuis que j'ai renoué avec la prière au quotidien, je me sens épuisée, mais vraiment épuisée et endolorie. Je tombe de sommeil avant 21h et ne me réveille pas avant 7h ; Ca devrait suffir largement mais non. Je me lève fatiguée comme après une longue marche, et cela me demande de gros efforts pour ne pas passer ma journée dans un état second.
Pour vérifier, j'ai réduit la 'dose' de prières sur une journée et j'allais tout de suite mieux, je pétais la forme. Seulement il n'est pas question que je revienne à mon ancienne vie, je veux continuer ce que j'ai commencé.
Avez-vous déjà rencontré un tel cas ?
Bonjour,
Ce qu'il faudrait, ce serait orienter votre prière avant de vous coucher. C'est-à-dire vous endormir avec l'idée claire de ce que vous voulez faire durant la nuit, et le mieux bien sûr pour notre évolution est de prier avec ferveur de rejoindre notre guide et d'être aidé pour comprendre comment mener à bien nos épreuves.
Les activités de notre esprit la nuit peut nous épuiser, c'est pour cela que vous sentez ces effets au réveil. Cela ne vient pas du fait de prier, mais plutôt de comment faire pour aller au bon endroit lors du sommeil, et donc, de bien prier en quelque sorte. Mais cela n'est pas toujours facile, car la nuit, inconsciemment nous continuons nos occupations quotidiennes.
Courage ! Prier avant de s'endormir peut aussi nous permettre d'avoir une grande force pour la journée!
Fraternellement,
Sandra