Grand père – J – 22/08/2019

 

Bonjour, ma demande est un peu spéciale ; j'espère néanmoins que vous pourrez m'éclairer. Depuis vingt ans, je cherche à résoudre un mystère familial. Il s'agit de découvrir l'identité du père de ma grand-mère. C'est très important pour moi, à divers niveaux - psychogénéalogique notamment. J'ai quelques éléments concernant cet homme, mais ils sont insuffisants pour me donner une réponse claire. J'ai consulté quelques médiums. Malgré mes connaissances et toutes les précautions prises, je pense avoir eu affaire à des mentalistes plus qu'à de véritables voyants. Le discours servi est flatteur ("Vous êtes médium", etc.), farfelu ou bateau. Et je ne parle pas des sommes indécentes demandées. J'en viens à penser qu'il ne me reste plus qu'à consulter Maud Kristen via Skype. Mais 300 € l'heure, cela me choque un peu.
J'aimerais savoir ce qu'il m'est, selon vous, possible de faire pour poursuivre ma quête, pour avancer, sans me faire avoir... Avez-vous un médium sérieux et honnête à me conseiller ? Une méthode à essayer ? J'imagine que vos séances sont uniquement réservées aux familles en deuil - ce que je comprends, évidemment.

Bonjour,
Nous ne faisons pas ce genre de demande, désolé. Comme vous avez pu le voir sur notre site, le but des demandes des nouvelles de proches décédés permet de comprendre que la vie ne s'arrête pas au vêtement physique, puis de les aider par la prière, c'est le sens de notre démarche.
Si l'identité du père de votre grand-mère ne se fait pas par votre famille, cela restera un mystère pour vous et certainement un secret que votre grand-mère voulait garder. Nos vies ne peuvent se construire par nos ancêtres mais par notre évolution dans une démarche de charité et de bienveillance vers notre prochain.
Fraternellement,
Sylvie