Blocages - Zaz - 20/05/2013

 

Bonjour,
Je viens de parcourir votre site très riche et très complet car je suis réceptive au monde des esprits. Je cherche actuellement des réponses à ma situation : je suis en recherche active de mon futur emploi que je ne trouve pas. J'ai des retours très positifs de mes échanges et d'entretien, sans résultats.
Je doute énormément de mes capacités et je ressens beaucoup de blocages à tel point que je suis prête à tout lâcher.
Récemment, "on" a ressenti une injonction négative. C'est vrai que je me sens très fatiguée, avec beaucoup de difficultés à prendre des décisions.
Pensez-vous qu'on puisse m'aider ? Si oui, de quelle manière ?

Bonjour,
Il est très difficile de se sentir bien dans sa peau, positif et enthousiaste lorsqu'on recherche un emploi. Pourtant, c'est bien dans ces moments-là qu'on en aurait le plus besoin ! Et plus la période dure, plus la situation s'aggrave...
Il faut pouvoir entretenir l'estime de soi et le courage d'avancer et de se battre. Pour cela, il faudrait avoir l'occasion de se sentir utile, comme on peut l'être dans toute action charitable.
Il faudrait profiter d'une partie du temps libéré pour l'offrir aux autres, pour apprendre à se connaître, pour savoir ce que l'on aime faire, pour mesurer ce que l'on sait faire, tout en gardant constamment présent à l'esprit l'objectif de trouver un emploi. Alors, les frères pourront mettre en place les opportunités nécessaires et le temps les y aidera.
Rapprochez-vous d'un groupe spirite qui vous aidera à retrouver une juste estime de vous-même. C'est un élément important pour ne pas laisser passer l'opportunité d'un emploi.
La prière vous aidera à placer ces fameuses opportunités sur votre route et la foi vous aidera à les reconnaitre...
Courage, ne vous laissez pas abattre. La prière est, de très loin, le meilleur fortifiant moral.
Fraternellement,
Hélène