Esprits qui se manifestent - C - 03/02/2015

Bonjour,
je me permets de vous écrire car je ne sais pas à qui m'adresser. Voilà c’est pour ma maman, veuve de 70 ans, qui vit seule en appartement. Depuis quelques années déjà, après le décès de mon père, de temps en temps, pendant la nuit, ma mère se met à hurler. Elle me dit qu’elle voit une vielle femme assise sur une chaise dans sa chambre. Lorsqu’elle hurle, elle disparait.
Elle me disait que c’était sûrement un rêve, mais les années passant, la même chose se reproduit toujours. Une fois, en vacances avec elle, la même chose s’est reproduite, une vielle femme assise dans sa chambre. Depuis au moins six mois et de plus en plus fréquemment, elle m’a dit qu’elle voit aussi des enfants.
Elle m’a dit aussi qu’elle a vu une personne pointer le doigt en direction du balcon. Je trouve ça bizarre. Peut-être veulent-ils la tuer ? Cette semaine, elle a vu un homme de couleur près d’elle en train de la regarder avant de disparaître. Un fait réel hier après-midi, alors qu’elle était au téléphone, elle a vu sur la porte de sa chambre une inscription apparaître sur trois lignes.
Elle s'est figée puis a commencé à hurler « laisse moi, je ne sais pas lire. Vous voulez quoi ? » Ensuite elle a prié et l’inscription a disparu progressivement, lettre par lettre, dans le sens inverse où elle était apparue. Ensuite, plus rien ne s'est passé, mais elle est restée figée. Elle a très peur et ne sait pas quoi faire.
Peut-être qu’une personne lui veut du mal, ou bien lui transmettre un message ? Pourriez-vous m’aider je vous prie ? Doit-elle aller voir un prêtre ?

Bonjour,
Beaucoup de personnes comme votre mère voient, ressentent les Esprits et assistent à des phénomènes comme celui qu’a vécu votre mère avec l’inscription. C’est ce qu’on appelle : médiumnité. Nous sommes tous médiums à des sensibilités différentes.
Votre mère est apeurée parce qu’elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Il ne faut pas diaboliser les Esprits qui sont comme nous à la différence qu’ils n’ont plus de corps physique.
La lecture du livre des Esprits et du livre des médiums d’Allan Kardec vous permettra de comprendre ce que sont les Esprits, quels sont les liens qui les unissent à nous, leurs moyens de communications et notre rôle face à leurs appels. Ces livres vous instruiront aussi sur les moyens de vous prémunir d’éventuelles mauvaises influences.
Nous conseillons à votre mère de se rapprocher d’un centre spirite où elle trouvera compréhension et conseils pour apprendre à gérer sa médiumnité. Nous conseillons aussi à votre mère, de prier Dieu et son ange gardien de lui apporter le soutien nécessaire. Si elle ne sait comment prier, le livre l’Evangile selon le spiritisme d’Allan Kardec donne des exemples de prières.
Fraternellement,
André