Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

 

Bonjour, et bravo pour ce site.
Il n'y a pas longtemps, j'avais rêvé que j'étais dans un bus et à l'arrière de ce bus, il y avait 3 garçons dont un nain de couleur noire, je n'avais pas pris ce rêve au sérieux.
Fin de matinée, je repris le bus en me disant soudainement si je n'allais pas me faire agresser mais je le pris quand même et tout se passa bien.
De l'après-midi, j'eus des douleurs aux bas des jambes sans raison et en fin de journée, mon petit ami me dit avoir été agressé dans la journée en reprenant le bus par 3 garçons donc un noir de petite taille et avoir reçu des coups dans les jambes.
Sous le choc de ce qui lui était arrivé, je me suis souvenue de tout cela qu'au soir. Comment cela est-il possible et pourquoi j'ai eu ces ressentis ? Je me suis sentie si impuissante de ne pas avoir compris ce rêve plus tôt et de l'avoir prévenu.
Merci d'avance.

Bonjour Allison,
Tu as eu le pressentiment de l'agression dont allait être victime ton "petit-ami"dans un bus et ressenti les effets physiques de la douleur qui était la sienne au moment des faits. Tout se passe comme si tu étais en quelque sorte "l'ange gardien" sur la terre de ton copain, en mesure de le prévenir des dangers qu'il encourt et tellement reliée à lui que tu peux ressentir ce qu'il ressent en temps réel. Tu es en quelque sorte son double, sa sœur jumelle.
Il y a certainement des liens très forts entre vous, sans doute vous êtes vous déjà connus dans une vie antérieure, peut-être même as-tu une certaine dette envers lui ou une obligation morale de le faire progresser. Cela est le pourquoi.
Le pressentiment est l'intuition qui t'est donnée par un esprit dans le but de rendre service à ton petit ami par ton intermédiaire. L'empathie que tu as pour ton amoureux au point de ressentir ce qu'il ressent s'explique par un certain dégagement de ton corps physique qui est capable de s'ouvrir aux vibrations de son corps même lorsque vous êtes séparés l'un de l'autre. Cela est le comment.
En un mot, tu développes beaucoup de médiumnité et tu es déjà très libérée des liens de ton corps physique. Cependant ce qui me gêne dans ton cas, c'est la manifestation de ces capacités au seul profit de ton "petit ami". Pourquoi d'autres que lui ne pourraient-ils pas profiter de tes dons, à commencer par toi? Quelle est la position de ton copain par rapport à tout cela? Ne serais-tu pas un peu "instrumentalisée"?
Je suis désolé, Allison d'avoir plus de questions que de réponses, mais je crois vraiment qu'il faut que tu réfléchisses à tout cela si tu veux être libre.
Bien fraternellement.
Marc.