Rêve d'une vie antérieure - 16/11/2014

Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai fait un rêve dont je pense qu'il puisse être d'une vie antérieure.
Dans ce rêve, sans que l'on me le dise, je sais que je me trouve aux Etats-Unis dans les annees 70. Je suis au volant d'une voiture mais ce n'est pas mon corps, pourtant je sais que c'est moi. A côté se trouve un homme que je sais être mon frère (personne que je ne connais apparament pas dans cette vie). Je sais aussi que nous sommes d'origine italienne et que nous sommes tous les deux des voyous à la petite semaine.
A l'arriere de la voiture se trouve trois hommes noirs, celui du milieu est petit et habillé differemment, c'est le chef, les deux autres sont ses hommes de main. Le petit homme est très en colère et nous reproche d'avoir rater un "sale coup" et sort un pistolet et tire dans la tête de mon frère pour me punir.
A ce moment là, je crie "noooon" et je me reveille. Je ne connais pas la suite mais j'imagine n'avoir pas éecu longtemps ve que je suis neé en 1980. A noter que j'ai une petite tâche de naissance au niveau du cœur et qu'elle me fait parfois un peu mal.
Dans cette vie, j'ai grandi dans un petit quartier où il y a de la delinquance. J'ai commencé à frequenter cette délinquance et j'ai traversé des problèmes. Mais de plus gros problèmes ont commencé à pointer leur nez, l'ennui et le sentiment de perdre mon temps se faisant sentir, je me suis alors éloigné de ce "milieu" et de ses féequentations définitivement.
Aujourd'hui je me sens mieux. Ce rêve est arrivé longtemps après et je me suis demandé s'il n'était pas là pour me dire que j'avais compris cette leçon. Bien sûr, j'ai encore de nombreuses leçons à apprendre dans cette vie.

Bonjour Damien,
Il arrive que nous ayons des réminiscences de nos vies passées à l’état de veille ou de sommeil comme dans les rêves. Pour autant, il est très délicat de décrypter nos rêves. Ils restent un mélange de plusieurs éléments notamment, de notre journée, des visualisations que nous avons eues (télévision, jeux…), de nos souhaits parfois intimes, d’images d'Esprits voulant se communiquer… Il serait donc difficile, d’après votre récit, de vous affirmer qu’il s’agit d’un rêve d’une vie passée.
Toutefois, vous pouvez faire confiance à vos émotions et aux échos que ce rêve a générés. L'essentiel est qu'il vous apporte une réflexion et que vous comprenez mieux les lois divines
Fraternellement,
Alain