Concentration - Mélanie - 28/09/16

 

Bonjour,
J’ai assisté à une de vos réunions et j’aimerais savoir ce que vous faites psychiquement au moment de la réunion pour vous concentrer ? ?

Bonjour,
Après l’ouverture de la réunion, l'ambiance fluidique a besoin d'être maintenue, soutenue tout au long des travaux. Pour cela, chaque participant doit prendre soin d'être toujours concentré dans les objectifs de la réunion, de prier et de donner des vibrations, en faveur des camarades du groupe, soit en appui au travail des bons Esprits, soit en secours à des entités spirituelles nécessiteuses.
Un bon moyen est de mentaliser les personnes liées à la réunion, incarnés ou désincarnés, d’envoyer de bonnes pensées et les envelopper de sentiments fraternels. Il est bon de méditer à tout qui est bon et digne devant Dieu comme la charité, la foi, l’espoir, le bonheur ou la résignation et de chercher à distribuer des forces fluidiques que les bons Esprits utiliseront au bénéfice de tous.
Le fait de se concentrer et de maintenir la vibration ne fatigue normalement pas parce que cela se produit dans un état d'âme élevé, dans lequel nous recevons un échange de fluides supérieurs à ceux que nous émettons, nous permettant de changer le type de nos vibrations. Si nous nous sentons fatigués c’est parce qu’il y a une faille dans notre façon de nous concentrer et vibrer, nous sommes tendus, affligés ou alors que l’ambiance souffre de grandes interférences contraires.
Avec la concentration, peu à peu, se calment les inquiétudes et les agitations. Les fluides et les énergies positifs commencent à se libérer. Les incarnés et les désincarnés travaillent alors en union et doivent se conduire dans un même sens, dans la même direction. Quand la combinaison atteint le niveau requis, la liaison s’établit entre le Ciel et la Terre, dans un sublime flux de forces fluidiques.
Fraternellement,
Gilles