Magie, religion, ésotérisme, que doit-on penser ? - Annette - 20/08/2004

 

Bonjour,
Nous pouvons constater que dans la Bible dans l'ancien testament surtout, il nous est interdit d'invoquer les morts, les Esprits et d'en faire commerce ou de faire la voyance, art divinatoire ! Que toute personne fréquentant ou pratiquant de soi même sera déshérité du paradis et jetez dans les flammes ! Alors que le christ dit être venu nous sauver et racheter nos péchés ! Que devons nous penser ? Comment connaître la vérité ? Puisque la Bible a beau être écrite par des saints, elle a été modifie par un homme !
Si nous devons pratiquer ceci pour sauver des vies, retrouver des êtres chers qui sont morts ou disparus dans le monde, ou tout autre chose, cherchant à faire le bien, est-ce que ça nous coûtera notre vie ? Peut-être que oui car au fond de nous, nous le faisons par égoïsme ! Moi-même car je dis vouloir aider des Esprits sur terre que je ne peux voir ou aider les vivants, éviter des malheurs si Dieu le veut mais je désire toujours savoir ce que me réserve ma vie ! Et la plupart du temps, ils disent ce que je veux savoir au lieu de répondre vrai car il lise dans nos pensés !
Selon mes études et de nombreux tests que j'ai effectués ! Faites donc attention car les réponses ne sont que très peu vraies et préfèrent vous conforter dans vos idées que dans le vrai ! Des fois, cela peu coûté cher votre âme, votre relation sentimentale.
Pensez au risque de la possession, au risque du bannissement si c'est vrai. Je n'arrive pas à invoquer seul au Oui-ja, ni au verre à pied et j'ai perdu mon don de voyance, je n'arrive plus à lire l'avenir. Conseillez-moi et aidez-moi ! Apportez-moi des réponses !
D'autre part, je recherche des gens pour avoir des témoignages sur leurs expériences diverses dans le monde occulte.

Bonjour,
Vous semblez avoir compris les risques d'une pratique isolée du spiritisme, alors pourquoi ne pas arrêter là vos expériences et repartir sur des bases saines.
Instruisez-vous par de bonnes lectures et commencez par " l'évangile selon le spiritisme " d'Allan Kardec. Lisez , comprenez et rapprochez-vous de gens sérieux et bénévoles pratiquant la doctrine spirite depuis plusieurs années.
Amicalement,
Gilles.