Interrogations - Christelle - 22/02/2015

Bonjour,
Je vous écris car, suite à différents évènements dans ma vie, j'aurai besoin d'un point de vue plus éclairé.
J'ai perdu mon père, voila 17 ans le 27 décembre 1997. Le 25 décembre 1997, lors du repas de noël en famille, je me trouve assise à ses côtés. Le trouvant fiévreux, je pose ma main sur son bras et là...je sens son départ. Difficile de l'admettre sur le moment, je lui dis d'aller voir le médecin, pour occulter ma vision. Après quelques années, j'ai commencé à rêver de lui. Au début cela me rendait triste et je le lui disais, puis j'ai enfin réalisé qu'il venait, me parlait et qu'il me donnait des messages. Je suis une vieille âme, j'ai pu rencontrer, Christine André, ce fut très enrichissant.
J'ai récemment rêvé, que mon esprit quittait mon corps suite à l'appel d'une boule bienveillante l'aspirant. Je suis un peu perdue malgré moult signes qui me parviennent et différents vécus personnels. Je suis croyante, et je sens que je suis extrêmement liée à Marie, Jésus et Dieu. Pourriez vous SVP me donner des conseils ou autres. Je vous remercie infiniment du temps que vous me consacrerez

Bonjour Christelle,
Nous sommes tous médiums à des degrés différents et la vision que vous avez eue concernant votre père indique que vous avez une certaine sensibilité.
De plus, pendant le sommeil, les liens qui unissent notre esprit au corps sont relâchés. Le corps n’ayant pas besoin de lui, l’esprit, délivré en partie du corps, peut parcourir l’espace et entrer en relation plus directe avec les autres Esprits.
Il est fréquent que nos proches décédés nous viennent en rêve pour nous donner de leurs nouvelles ou bien des messages ou encore pour nous avertir de danger. C’est ce qu’a certainement fait votre père dans certains de vos rêves, la communication étant plus facile.
Vous pourrez mieux comprendre la nature des Esprits, leurs rapports avec les hommes et les moyens de communiquer avec eux en lisant le livre des Esprits et le livre des Médiums d’Allan Kardec. Étant croyante, n’oubliez pas la prière afin de vous rapprocher de votre guide spirituel qui vous guidera si vous en avez la volonté.
Nous vous conseillons de vous rapprocher d’un centre spirite, où vous trouverez certainement des réponses quant à votre cheminement.
Fraternellement,
Katia