Prémonitions - B - 26/06/2005

 

Bonjour,
J'ai commencé à avoir des prémonitions depuis toute jeune et des signes que je ne voulais pas voir. J'ai toujours aussi été intéressée par le monde de l'au-delà et je crois aux fantômes etc... J'ai été voir un médium à un moment de ma vie où j'étais pas bien et elle m'a parlé d'une femme qui me ressemblait étrangement et qui était venue chez elle quelques jours auparavant. Je vous explique pas la tête qu'elle a fait en me voyant pour la première fois. Elle m'a demandé si je connaissais une jeune femme qui serait décédée et ça me disait rien. Elle m'a dit qu'elle s'appelait Romy et qu'elle me ressemblait étrangement. Elle serait aussi mon ange protecteur et que je devais me confier à elle car elle était toujours à côté de moi. Que cela signifie-il ? J'aimerais en savoir plus sur cette femme et pourquoi elle ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Bonjour,
Je ne peux pas vous dire si cet esprit qui vous accompagne est votre guide ou un esprit familier, quoi qu’il en soit, c’est un esprit qui souhaite vous protéger.
Sachez que nous avons tous un guide (ou ange gardien) présent qui nous suit dans nos vies successives. C’est un esprit beaucoup plus évolué que nous, qui est chargé de nous aider dans notre évolution, de nous guider sur le bon chemin. C’est un esprit que nous avons sûrement connu avant (dans d’autres incarnations) et qui, par affinités, nous suit sur notre chemin.
N’hésitez pas à vous rapprocher de lui lorsque vous êtes en difficulté, priez-le et il sera là pour vous donner les conseils nécessaires (par intuitions ou rêves) pour passer vos épreuves. La présence de votre guide vous apportera paix et sérénité, attention à bien faire la distinction avec d’autres esprits qui pourraient se faire passer pour lui et peut être de ce fait vous perturber.
Fraternellement,
Sophie