Médiumnité - Fanny - 11/05/2011

 

Bonjour,
je m'interroge sur certains évènements vécus et spontanés mais quelquefois j'arrivais à faire des reves dont le contenu avait àvoir avec la realité les jours suivants, puis il m'arrivait aussi de sentir des odeurs de parfums tres agreables sans raison apparente à des moments particuliers comme le soir au coucher mais aussi quelquefois j'entendais des coups frappés le soir où tout le monde dormait.
Pouvez-vous me dire s'il est possible que je developpe une certaine mediumnité où je verrais des evenements independants de moi.
Je m'interroge beaucoup je tiens à vous remercier pour votre site tres interressant.

Bonjour,
Tous nous sommes médiums. La médiumnité est tout simplement une forme de sensibilité plus ou moins accrue au monde des esprits qui nous entoure. Elle peut s'exprimer à n'importe quel moment (par nos sens olfactif, du toucher, de la vue...). Mais la nuit, notre esprit arrive plus facilement à se libérer de notre corps ce qui nous permet en autre d'avoir des prémonitions, de revivre des vies passées, de retrouver des êtres chers...
Je vous conseille soit de vous rapprocher d'un centre spirite proche de chez vous, soit de vous instruire en lisant les ouvrages de Kardec mais aussi et surtout les livres psychographiés de Chico Xavier.
Fraternellement,
Marie Laure