Communion de pensées élevées entre tous les être pour le bonheur de l’âme et le progrès.
Restez ainsi dans l’exercice, l’attente et l’observation, le travail se met en place au fil des jours et des semaines.
Doucement bercer par ces fluides bienveillants que nous apportons, chacun travaille avec application à sa régénération. Le progrès se fait et les résultats se feront.
Que descende doucement la paix pour éclairer vos consciences et éveiller vos âmes aux merveilles de notre monde.
Sourire aux peurs, aux doutes et s’élever dans la confiance, voilà une marche exemplaire. Courage.
Tranquillement descendent les fluides protecteurs et les accents de vérité.
Que s’élèvent les chœurs à l’unisson, nos ententes s’harmonisent et nous pouvons travailler la joie au cœur.
Etre à  l’écoute et disponible pour cela est une tâche quotidienne qui vous est demandée. Travaillez dans l’ombre de vos aînés.
La paix doit dominer vos âmes. L’inquiétude n’a plus de place dans les desseins de nos communs travaux.
La patience vient à bout de toutes difficultés grandes ou petites, le courage les amoindrit, la force de la pensée aussi.
La paix avec conscience est nécessaire ainsi que la persévérance afin de se grandir aux limites de notre approche. Gagnez en sérénité, vous gagnerez en confiance et en fluides protecteurs. Courage.
La perte de temps vient de la mauvaise organisation et de l’incompréhension. Laisse venir les fluides qui aident, doucement.
La paix se propage comme un chant mélodieux pour celui qui prête l’oreille et veut prendre les instants voulus pour y être attentif. Laissez flotter ces sentiments de paix et de bonheur propices à nos dialogues. Continuez.
Grandis-toi dans les forces apportées, le canevas se tisse, patience.
Prendre la mesure de toute chose avec recul pour nous laisser faire. L’action de nos forces communes passe par la pondération à obtenir. Le cours des choses se met en place à l’encontre de la volonté de certains. Courage.
Le calme s’installe, non ce n’est pas la morne plaine, c’est l’éveil du matin sur le calme paysage et qui va se découvrir. Attendre patiemment qu’il illumine et éclaire les reliefs. Sauras-tu le faire dans la confiance… Tout s’établit, c’est le prolongement de nos volontés vers ton monde.
Comme un nouveau chemin que l’on découvre, c’est avec de nouveaux compagnons que vous vous grandissez, c’est bien, mesurez votre bonheur.
A l’écoute des fluides, ton âme se trempe et généreuse, monte vers nous à la recherche des intuitions.
Doucement conduite par une main sûre, ton âme recherche les fluides à ce travail, elle s’épanche et s’étonne aux accents de douceur qui se mettent en place afin de rendre plus facile ce contact.
La paix règne dans ton cœur. Tu souris avec plénitude à cet avenir en attendant que les évènements se suivent. La route qui se dessine, remplit ton cœur de joies.
Dessin311
Dessin312
Les vagues sont imperceptibles mais le courant est fort ; c’est celui qui entraîne et emmène plus loin et plus vite. Surpris et étonné par cette force et cette action qui poussent et qui élèvent, il ne faut pas craindre et laisser construire cet édifice tranquillement.
Dessin314
Dessin315
Les vagues sont imperceptibles mais le courant est fort ; c’est celui qui entraîne et emmène plus loin et plus vite. Surpris et étonné par cette force et cette action qui poussent et qui élèvent, il ne faut pas craindre et laisser construire cet édifice tranquillement.
Nulle contrainte, juste la présence et les accords qui se mettent en place tranquillement.
La présence indiscutable des aînés permet d’établir la relation nécessaire au travail médiumnique. Ces liens impérissables établis de par les divers âges et travaux accomplis s’harmonisent le travail de coopération.
Dessin320
Dessin321
Dessin322
Dessin323
Dessin324
Dessin326
Dessin327
Entre les doutes et les craintes, les volontés se construisent, les liens se tissent chaque fois plus forts. Il n’y a que le travail qui vous ramène sans cesse vers nous et vous vivifie, proches de vos racines.
Source de progrès, l’élan se meut. Rapidement, descendent les forces qui se mettent en place pour ce travail. Avec la condescendance qu’il faut, s’installent alors les accords pour les meilleures vibrations. Doucement l’âme s’élève dans des états plus subtils et s’éclaire.
Doucement s’envolent les sensations, une douce pression descend et s’harmonise. Les accords se mettent en place.
L’interprétation des choses : recherchez, comprenez pour avancer et saisir les subtilités et les réflexions.
Dans le calme et la sérénité se bâtissent les espoirs et les projets. L’homme se grandit péniblement pour se hisser au-dessus des contraintes matérielles. Gagnez la confiance pour souhaiter et voir surgir les couleurs de la joie.
Dessin336
Dessin337
Dessin338
Dessin339