La conquête d’un jour ne peut se faire qu’aux prix d’efforts pour lequel chacun s’est bien préparé.
Visage peint
Visage peint
Visage peint
La trame de votre vie s’inscrit dans des tonalités différentes sur les ondulations de votre périsprit. En couches concentriques, elle alimente vos acquis et constitue la profondeur de votre être. Espace personnel qui se sculpte au fil des évènements et des émotions rencontrées. Longue lutte de la connaissance à travers divers chemins à la poursuite de quelques idéals, longue lutte où l’âme cherche à s’accorder avec son prochain visible ou invisible, très longue lutte.
Prendre la mesure de chaque chose et comprendre que l’on ne peut marcher ensemble que si nos pas se règlent sur le même rythme
Se laisser bercer par la brise légère et se laisser emporter vers d’autres rivages doucement au rythme de nos présences. La quête de la vérité est un long parcours que beaucoup ont essayé et où ils ont chuté par vanité ou orgueil de n’avoir point dompté le courage de la patience et de l’abnégation.
Esprit de 28 ans, a perdu ses enfant, elle dit : « Je suis partie trop tôt sans avoir eu le temps de leur dire au revoir, cela me semble une éternité, pourtant je suis toujours la même. »
Le champ des investigations est ouvert, portez votre regard au loin.
Sois à l’écoute, l’âme dans son attente se remplit de fluides que nous apportons.
Poursuis tranquillement tes efforts sous la houlette de ceux qui placent leurs confiances et qui t’aiment.
Retroussons les manches et mettons-nous au travail. Il n’est point de repos pour celui qui veut avec cœur œuvrer et diffuser les enseignements du Père.
La paix du cœur pour l’accomplissement de la tâche à effectuer, que recherchez-vous de plus dans cette première démarche où vous apprenez à vous conquérir à force de persévérance et de confiance.
Chat
La danse des mots, des couleurs, des lettres, des propos demande la maîtrise de vos émotions et l’émancipation de votre âme si vous voulez noircir votre feuille. Pas après pas, vous apprenez consciencieusement.
Claudine
Va comme eux à la rencontre d’êtres bienveillants et travaille dans l’ombre à te grandir.
Semailles d’aujourd’hui, récoltes de demain dans l’attente d’un monde de transition fait de réflexions de part et d’autre de la matière ; évolution collective de l’âme en accord avec vos compréhensions
Semailles d’aujourd’hui, récoltes de demain dans l’attente d’un monde de transition fait de réflexions de part et d’autre de la matière ; évolution collective de l’âme en accord avec vos compréhensions.
Se laisser bercer par la joie et le contentement seulement dans un premier temps sans demander plus et nous irons de l’avant ensuite.
Rectitude dans la démarche à entreprendre, fidèle aux engagements pris et à la discipline de travail à effectuer, tout se relie et se tient : les forces déployées pour vous y aider et franchir les premières étapes de l’incertitude.
Gagne peu à peu la confiance nécessaire à ce travail, la collaboration devient plus étroite.
Denise
Que grandisse la confiance dans nos actes, nos attentions et nos conseils.
Que descendent sur vous les fluides protecteurs et nécessaires à l’avancement de votre travail, souhaits que je formule avec plusieurs de mes frères qui veillons sur vous. Que se gonfle en vos cœurs cet espoir et ce soutien que nous apportons.
De cette lueur naît cette force que rien ne pourra plus abattre et la consolidation de ces liens que nous installons ensemble. Poursuivre sans relâche cet effort conduit de convictions et de volonté, il vous emmènera au-delà de vos espérances, voguez !
La paix et le recueillement sont de mises ; la marche docile et le pas léger, on construit ensemble les rameaux du printemps, fleurs de l’espérance de fruits prometteurs, gages de l’effort et du travail fourni.
La crainte du lendemain est injustifiée, se contenter de semer à chaque fois un peu, de faire ce qui est nécessaire sachant que l’absolu est difficile à atteindre sur votre planète
Emporté par le torrent des idées, le temps n’est plus à l’inaction mais bien à la recherche des fluides indispensables à vos travaux. Travaillez, oeuvrez sans cesse avec talent à ces accords devenus indispensables comme les liens qui vous unissent.
La tranquillité d’esprit avec lequel il faut agir doit se mettre en place à mesure que cette confiance entre nous s’établit, qualité indispensable pour l’entreprise voulue et la suite à donner aux évènements.
Point de peine à celui qui avance dans la voie du progrès et dans l’acceptation des contraintes inhérentes à celui-ci.
La quiétude du moment n’a d’égale que l’harmonie fluidique qui se met en place pour le travail à effectuer. Doux effluves qui reflètent cette volonté de correspondre et d’avancer vers une meilleure connaissance de notre monde et la paix retrouvée.
Prompte à l’exercice doit devenir le médium dans les mains de celui qui veut faire passer son message. Solide dans sa foi et sa conviction, toujours enclin à aider au mieux de ses aptitudes à aider son prochain par des messages de réconfort et d’harmonie. La crainte du lendemain ne lui fait pas d’ombre, il croit en la divine protection de celui qui l’aime et le conduit vers le meilleur qu’il puisse donner. La traversée se fait alors d’un pas tranquille toujours à la recherche de ses bras protecteurs, solides et là pour l’aider à franchir les étapes importantes de son évolution.
Pieux souhaits que d’aider son prochain. A l’écoute de ceux qui vous protègent, vous avancez pas à pas à la rencontre d’esprits épris de piété et de sollicitude pour son prochain.
Tendre les mains pour recevoir, appeler pour demander ; la douceur du moment n’a d’égale que l’élan du cœur qui te porte à chercher inlassablement ce contact avec notre monde. Elan ineffable d’amour, appel incessant de l’aide et de sensations propres à motiver la recherche dans ce travail
La reconstruction qui s’installe oblige chacun de donner de son temps et d’affiner sa patience. Dure épreuve pour rassembler les meilleures volontés, guidées par le souhait de réhabiliter cette vérité profonde pour laquelle vous vous battez.
Espérez encore et toujours, le calme revient toujours pour le repos de l’âme à celui qui croit.
Imprimez le mouvement à donner, le sens dans lequel l’impulsion doit être faite, comme un exemple pour l’ensemble de ceux qui vous regardent ou de ceux qui vous surveillent.
Imprimez le mouvement à donner, le sens dans lequel l’impulsion doit être faite, comme un exemple pour l’ensemble de ceux qui vous regardent ou de ceux qui vous surveillent.
Prendre la mesure de toutes choses sans rien déduire de ce que demain pourrait détruire. Avancez seulement pas à pas en apprenant et comprenant. Les jugements d’hier s’estompent, ceux de demain plus prometteurs s’installent. Lourds sont vos apriorismes et vos appréhensions de ce monde que vous méconnaissez même si vous le côtoyez quotidiennement.
Paysage à compléter, à affiner, à détailler ; une fois que les traits d’ensemble sont compris, votre travail reste dans les précisions à donner et c’est bien là votre tâche auquel vous devez vous atteler dans les années à venir, apporter les détails nécessaires pour donner aux générations suivantes de bons outils à leur disposition.
Les luttes des uns permettent aux autres de se grandir et de s’épauler. Dans l’échange, nous avons tout à apprendre dans la simplicité et l’humilité tant que Dieu reste dans nos cœurs.
Remplir son escarcelle de fluides ou à défaut de bonnes intentions afin de mener à bien la tâche dévolue.
Le courage de ce combat se tient dans cette ténacité à vouloir élever ses pensées et imprimer dans ses actes des sentiments de joie et de progrès.
Prendre le temps d’écouter le souffle du vent, les bruits ténus et y trouver le contentement de la force qui vous accompagne, se grandir alors.
La paix descend, le silence se fait en vous, la certitude qu’un pont entre deux rives s’est installé vous porte. Votre regard s’étend au loin et le contentement se prolonge.
La force qui émeut, la force qui ébranle les convictions matérielles établies, celle qui abreuve celui qui pleure et cherche dans son chagrin. Soyez-en habités pour mieux aider et adapter les élans.
La paix du cœur se trouve dans ce contentement où  l’âme confiante se dépose entre les mains de ces frères aînés et aimants. Se grandir à la lumière de leurs soutiens et de leurs conseils, quelle douce consolation pour celui accorde ce regard là, patient et rempli d’humilité.
Etre disponible pour permettre l’échange. Difficile étape où les fluides se mélangent et une multitude d’idées se côtoient ; seul l’objectif que tu t’es donné oriente le travail et optimise le résultat. Prendre patience.
La paix dans le cœur, on marche et l’on peut construire ensemble, guidée par nos pensées, soutenue par nos fluides, tout ne peut concourir qu’à la réussite de l’entreprise
Le sens du devoir et de la responsabilité qui vous incombe doit vous pousser à aller chercher les fluides dont vous avez besoin.
Dans le cœur de chacun a été déposé cette flamme d’espoir, travail de vos compagnons désincarnés. Il est à présent temps pour ceux qui ont reçu d’œuvrer ou de réfléchir.
Marchez droit sans vous inquiéter des ombres passagères sur les côtés du chemin, l’élévation d’âme suffira aux rayons bienfaiteurs pour éclairer vos pas et poursuivre tranquillement la direction prise.
Entrez dans le calme, la plénitude, la confiance, dans les fluides dans lesquels nous vous portons. Doucement s’installe l’intuition de ce devoir à réaliser, les causes et les aboutissants vous en échappent encore mais ils ne gênent pas à la marche dans cette progression. La conscience de l’essence même de ce devoir sacré vous inonde et rayonne autour de vous par les appels incessants que vous êtes.
Juste une touche pour accorder, harmoniser, mettre en symbiose d’idées et de pensées.
A la quête des relations avec notre monde, affinez votre sens de l’observation plus à l’écoute de nos présences et de nos subjections. Ne soyez pas toujours distrait par d’autres idées ou sujets sans intérêt pour nos liens.
Dessin201
Prendre la bonne mesure de toute chose et observez. Nous progressons ensemble, la pertinence de l’attente est nécessaire, elle permet l’attention, l’observation et la plus grande prudence afin de bien comprendre chaque étape que vous franchissez à la recherche de ces fluides. Travaillez à votre progression, nous vous attendons à chaque fois.
De la constance naîtra les résultats, de la persévérance se développera les meilleures attentions que nous vous réservons : le souffle divin pour promouvoir vos activités et vivifier vos paroles.
L’approche reste encore incertaine, noyée dans les doutes qui se dissipent à mesure que vous appréhendez mieux les fluides et que vous vous tournez résolument vers ce travail spirituel.
La paix dans le cœur, on avance ensemble vers le but fixé. Ce travail préparatoire ouvre votre cœur aux subtilités de notre monde et amène plus de simplicité dans votre démarche. La combinaison des fluides du monde spirituel est une première étape longue afin que s’harmonisent vos fluides aux nôtres : lents entendements, lentes concertations, lents progrès qui seront source de joies dans un proche avenir ; allez en paix.
La grandeur de ce travail réside dans la simplicité du cœur que vous mettez et dans l’engagement que vous avez. Soyez vigilants, ne vous laissez pas prendre au piège des impressions fugitives ; allez chercher plus loin les sensations profondes, celles qui élèvent et relèvent.
Levez l’ancre, nous partons ensemble vers un univers différent, souvent souhaité difficilement compris.
La plénitude dans l’action : prendre le temps de poser pour mieux agir, poser les questionnements, les interrogations pour mieux sentir le flux qui vous pousse de l’avant dans la réalisation.
A la recherche de nos approches, tout doucement, laisse installer les sensations, les émotions, cueillir simplement ces venues comme une offrande, une promesse d’un travail constructif. Des voiles de tendresse vous entourent laissant espérer mille et un projets. Contacts fugitifs pour l’instant, gagnez en confiance.
Prendre l’ampleur du travail sans ostentation. Se laisser mener par les intentions que nous vous lançons sans toutefois se perdre dans les méandres de l’incompréhension, toujours chercher à comprendre les tenants et les aboutissants de chaque pas.
Prendre le temps pour se poser et aller nous rejoindre. Au milieu de la tempête des idées qui bat son plein, savourez ces rencontres comme des moments de bienvenue et d’avancée dans vos travaux. Tenir bon la barre est aussi une étape importante dont la structure repose sur votre confiance dans ce travail que nous vous avons confié.
Tranquillement émerge ça et là les bonnes intentions, couronnement du succès à la recherche de ces fluides et de l’établissement des relations fraternelles, purifier en quelque sorte l’atmosphère des idées acquises et rebelles au profit de desseins plus honorables et plus simples.
Le sentiment de sécurité transparaît dans vos rangs, la constance dans la ligne directrice du travail à mener, va grandir pour amener la plénitude dans la tâche que chacun accepte et doit s’atteler.
Dans la quête de l’impossible, seules, votre foi et votre confiance en nous vous guideront vers ce travail confié. Ne pleurez pas les tâches demandées, ni l’incompréhension autour de vous, élevez-vous avec nous dans la force qui déplace et vous éloigne de ces tracasseries.
La reconnaissance de vos pairs joue dans cette bataille de la Vérité, chemin dur en vérité car rien n’est facilité sur terre par la présence de la matérialité pour cette démarche vers la spiritualité. La ténacité à ce travail montre la voie à suivre pas à pas où se dévoilent les accompagnants par leur fidélité à vos côtés.
Je te donne le ton, cherche les fluides qui gravitent autour de toi. Laisse-toi envelopper et légèrement s’assoupir au rythme des notes.
Construire, construire sans s’occuper du reste. Tout est là dans les rapports fraternels entre chacun, doucement, on avance.
Pour que brille l’espoir dans les yeux, travaillez ! Travaillez sans relâche à ces fraternelles relations et à la réception de cette aide que nous pouvons vous apporter. La continuité de vos pensées dans cet objectif est importante.
Dans la quiétude d’un soir, on aime à penser aux souvenirs lointains, aux êtres aimés, aux projets inachevés, l’âme s’épanche, s’émeut et s’enivre de regrets. Le courage ne peut attendre ni demain, ni des jours meilleurs, pour relever le défit de construire mieux. Loin des tumultes, l’âme consciente de son évolution, travailler à s’étudier, à sa propre amélioration, elle édifie alors des projets solides, les projets de l’avenir pleinement.
Le souffle léger et subtil de l’inspiration rend la barrière avec notre monde moins infranchissable. La nécessité de cet appel s’impose pour s’affranchir avec plus de légèreté des lourdeurs de la matière. Que danse en vos cœurs cette ronde de fluides et que s’élève votre âme vers nous, toujours plus enchanté et plus heureux à ces contacts.
Bercée par les fluides que nous apportons ensemble, le terrain se prépare, compléter nos efforts en vue des semailles de demain, de beaux projets qui nous réchauffent le cœur. Accordons-nous sur le souffle divin et cette patience de mise pour aboutir aux meilleurs résultats.
Prendre ce temps avec volonté pour travailler, repousser les quelques veillités qui encombrent l’esprit et se mettre à l’œuvre, le contentement de l’âme et l’objectif en point de mire : prouver que nos contacts existent.
A la recherche de ce travail qui nous lie, affine ces contacts par la joie au cœur et l’ardeur au travail. Minutieusement, j’imprime ma manière de faire par des entrelacs de fluides. Ta conscience s’efface pour mieux t’imprégner de mon action.
Fluides discrets et limpides pour mieux toucher au cœur. Etre à l’écoute des pulsations qui mettent en place lentement, graduellement comme une force qui monte pour mieux éclairer les tonalités.
Lac en montagne.
Dessin238
Prendre les armes n’ont point comme l’on va en guerre mais pour avoir les bons outils dans ce combat de la Vérité : convictions, forces morales, forces psychiques, fluides en abondance et protection solides. Marche.
Paysage de montagnes.
Le doute s’est envolé. Apprenons à nous comprendre et à aller vers ce même objectif : prouver que j’existe par delà mon corps physique, que je pense et que j’exécute. Prendre le temps pour réussir reste la clé.
Place à l’harmonie, écoute les encouragements prononcés par ceux qui t’accompagnent et crois que rien ne te rebute ni les tâches insignifiantes et ingrates. A la tâche, courage.
Longue suite d’évènements cohérents, attends, regarde et ressens.
Longue suite d’évènements cohérents, attends, regarde et ressens.
Tout mon cœur se tend vers toi et cette volonté de faire, j’attends que descendent les fluides afin que se mettent en place les accords, sans toi, je ne peux rien faire.
Rien n’est simple et nous ne t’avons pas dit que l’obtention des résultats sera facile à avoir. Sois de ceux qui veulent pour avoir le résultat.
Dessin249
Ecoute, regarde, ressens. Poursuive à tout prix cette route quelque soit les mauvaises volontés qui se profilent parfois.
Prince d’un autre temps, d’autres formes de procès, de combats pour d’autres idées. L’attente est différente, le travail plus long et plus difficile à atteindre, l’espace qui nous sépare des régions lumineuses illimité, la marche de progression ascensionnelle ne peut que guider nos pas sur le progrès et la patience.
Dessin254
La mesure se dose.
La patience est de mise. Regarde, observe l’intervention du monde invisible.
Tout en douceur, tout en application pour que descendent les meilleures inspirations et colorations du moment dans la joie et la gaîté de cette rencontre.
Que descendent en toi les fluides qui élèvent et te rendent docile.
La concertation pour mieux avancer doit s’installer. Comprendre ce que nous voulons pour mieux diriger votre travail vers l’objectif voulu.
Le temps est à l’écoute, à la patience et à l’observation. Comme un ami qui cherche à t’aider, je me penche sur ton épaule pour mieux te guider, t’orienter.
La tempête dans ton cœur fait rage, point de peines, point d’ennui, suis tranquillement les fluides envoyés.
Plonger avec délice dans les fluides, tendre la main, c’est juste ce qu’il faut faire, simplement sans rien demander que d’être à l’écoute et disponible.
Doucement l’apaisement, source de joies, vivier de fluides qui élèvent.
De la complaisance, porteuse d’espérance et qui ennoblit l’âme ; regard tendre envers tes concitoyens pour un avenir meilleur. Prendre les distances par rapport aux évènements afin de n’être parfois que le spectateur admiratif ou étonné et mieux appréhender les évènements.
Se saturer de fluides dans l’absolu confiance.
Entre vents et marées, on navigue à flots ; entre calme et précipitations, on attend la force qui construit.
Dans la campagne tranquille, se profile l’ombre de ceux qui protègent. En toute quiétude, la marche se poursuit, confiante dans l’avenir.
Sollicitude, doucement se côtoie la paix de l’âme et l’écoute, doucement se niche au creux des sentiments, l’impression d’éternité et de simplicité.
La peur du vide anime les consciences encore peu éclairées, la peur de l’inconnu, de ses lois et de l’incertitude. Manque de foi vers cette marche immense qu’est la confiance en notre Père et ceux qui vous aident.
Souffle sur toi l’inspiration, la force qui élève et éclaire les consciences endormis par trop de rêves et d’espérances inachevées. Croire et apporter au plus humble l’espoir de demain ; marche, vers le progrès.
La confiance en toute chose est indispensable pour avancer. Progrès de l’avenir, intimement lié à votre compréhension de ce travail demandé.
De l’ordre et de la méthode naîtra l’organisation, de la confiance et de l’abandon naîtront les preuves et les affirmations de nos présences. Sans ces impératifs, rien ne peut se faire, quelque soit les désirs ou la volonté affirmée.
Prendre le temps d’analyser, de chercher et de comprendre pour mieux adapter votre enveloppe à nos approches.
Le temps s’allonge et passe. Percevoir la grandeur de l’action avec simplicité, se rendre disponible pour disposer des meilleurs fluides.
Aimer, toujours aimer pour avancer et se glorifier dans l’amour du prochain.
La quête de la vérité prend bien des accents divers et auquel tu ne t’attendais pas. Certes, c’est avec patience que se dissipent les nuages du doute et les ombres de l’incertitude. Marche sur ce chemin tracé de lumière où tes frères t’attendent maintenant.
De la peine, naît la douleur ; du combat, naît l’espérance ; de la douceur, naît l’amour du prochain. A cette table de travail, les espoirs de demain et ces relations qui établissent.
Croire, toujours croire et persévérer.
Se laisser bercer par les puissants fluides qui arrivent. S’exposer sans retenue aux accords qui se tendent, relever la tête pour sourire aux entretiens qui s’installent.
La peine dans le cœur et l’orage ravivé, il est temps d’avancer. A travers les gouttes, se construit l’avenir, se fortifie l’effort. Chaque fois, l’entrave gêne et repousse plus loin l’effort à construire afin de se hisser plus haut dans l’espace silencieux des âmes qui comprennent et s’entraident. Aux heures les plus sombres, il n’y a pas d’âmes qui ne soient pas aidés si elles élèvent leur regard avec insistance.
Esprit présent à une séance médiumnique
Esprit travaillant dans le groupe de William
Esprit familier
Esprit présent durant une séance d’aide spirituelle
Siegfried, un esprit tourmenté
Esprit désincarné
Rien ne presse pour celui qui ne s’attarde pas dans des déambulations sans fondement ou qui ne se perd pas dans des tâches inutiles. Calme et serein, la marche d’un pas souple se gagne en intensité lorsque les accords se mesurent en rapports ponctuels et fraternels.
Esprit en colère
Esprit
Esprit
Esprit
Esprit protecteur
Le courage se mesure dans l’application que l’on donne aux tâches qui vous sont dévolues ; la grandeur d’âme à l’effort fourni pour s’élever et chercher l’aide nécessaire pour les réaliser.
La lente ascension commence.
La trêve, comme une pause après un long voyage, un moment de recueillement où l’on analyse le chemin parcouru, les efforts entrepris, les espérances conquises, les aides rencontrées.
Offrande
Tout se pose, calme et tranquille, serein et paisible. La patience est de mise pour cette équipe qui se forme.
La rencontre de deux consciences… être à l’écoute de l’une et de l’autre, noble tâche que de servir son prochain.
Douce communion
Progressez sans vous appesantir sur des détails matériels sans intérêt. Haut les cœurs.
Se grandir, sans cesse cherchez à se grandir. Raviver son âme sans cesse à la recherche du perfectionnement. Nul but n’est plus louable que cette amélioration
« Fruit d’une patiente étude et d’une longue observation, la science des Esprits, celui du monde de l’au-delà, réserve quelques surprises quant à ses lois qui les gouvernent. Emerveillement quant à son équilibre, ses forces sublimes qui nous conduisent doucement vers l’évolution et l’épanouissement de chacun. »
Les conseils des aînés ne font pas défaut, doucement, vous vous glissez vers leurs bras tendus. Faute d’étreintes plus tangibles, vous vous bercez par l’instant des impressions de présences, l’entendement n’est pas encore là mais l’envie est bien vivante en vous.
Inconnu
Indien
Jean
Jeune fille
Si le recul est nécessaire dans la compréhension des erreurs passées, la complaisance dans la stagnation n’apporte rien de bon. Il faut continuer de faire des projets d’avenir et les concrétiser, agir pour son bien être et celui des autres.
Au regard de votre travail et de votre peine, cela n’est rien, juste une main tendue jusqu’à vous, fidèles compagnons de nos batailles, à l’écoute de nos encouragements invisibles.
Prendre conscience de ce qui vous est demandé et des promesses que vous devez tenir.
Laurence
Prendre son temps pour la réflexion matinale propice aux enseignements reçus au cours de la veille. Mesurez ces moments où la pensée se plonge avec force dans ce dialogue intérieur. Pas à pas, se mûrit cette marche constante vers l’évolution et l’envol de votre âme vers des contrées supérieures.
Le souffle imperceptible de nos présences à tes côtés doit te mener chaque fois plus loin dans la confiance de ce travail qui t’est confié. Patiemment, laisse-toi guider par les impressions, les sentiments que nous évoquons, il n’est que dans la paix et le recueillement que tu peux trouver ce souffle.
Marie
Reste à l’écoute ; inlassablement l’ouvrage est remis : tri des couleurs et accords des vibrations.
Combien de conseils et de patientes écoutes, il a fallu pour mettre votre âme à l’abri des doutes et des soupçons.
Sur la grève, le va et vient incessant du travail de l’eau, mouvement perpétuel, ascendant, érosion des éléments, modifications lentes du paysage au fil du temps. La progression ne peut se faire sans cette lente érosion des consciences se pliant avec efforts aux lois d’harmonie de cette planète.
La patience est l’arme des forts et chasse les opportuns, plus forte que n’importe quelle prière. Conjuguez donc cette action à tous les temps dont vous disposez pour comprendre l’action ou la pression dont vous êtes parfois soumis.
Reprendre sans cesse la même mesure et y additionner une certaine dose de courage pour pouvoir avancer puis regarder le chemin parcouru.
Crois, crois toujours, croire au renouveau comme la beauté d’un soleil matinal.
La quiétude du moment n’a d’égale que la satisfaction du travail accompli.
Oiseau
Oncle
Réchauffe ton cœur dans des messages d’espoir.
Gaiement nous nous acheminons tranquillement vers cette rencontre que nous voulons élaborer et nous apprenons ensemble l’essence même de ces rapports et leurs contraintes.
Etre toujours étonné par les bruissements des feuilles quand le vent tourne et les fait chanter. Complexité naturelle de ce fragile équilibre de la nature. Etre à l’écoute.
Lente ascension vers ce monde de l’au-delà, lente évolution vers cette compréhension pour une étroite collaboration voulue.
L’humeur est donnée, haute en coloration et forte en émotions, le contentement sans cesse doit être là pour toujours nous réunir dans ce travail que j’aime. « Un peu de ce merveilleux au-delà s’ouvre sur ta palette, le début du rêve qui s’installe en tonalités sur ta toile. Vois.
Prolonger dans la journée, les instants de rencontres avec son guide, c’est garder un peu secrètement ces contacts avec votre monde d’origine.
Il n’est point de pierre si lourde soit-elle qui ne puisse être déplacée ou levée. Seule le temps et la réflexion jouent.
Rose
Le labour doit être bien profond pour permettre à la terre de s’aérer et de répandre des semailles plus tardives. Sans s’inquiéter des aléas du temps, travaillez à cet ouvrage avec cœur, acharnement et joie collective.
Prompt à l’exercice, voilà ce qu’il convient de travailler afin de rendre l’instrument plus souple.
Un temps pour lire, un temps pour se poser, un temps pour réfléchir et pour mener à bien sa vie matérielle. Repos du corps, voyage de l’esprit hors de ses frontières matérielles où il puisse l’élan nécessaire pour activer ses actions et agrandir ses ressources.
Douce et tranquille est la main qui se tend vers toi. Le courage et la volonté l’animent. Sois tranquille.
Marchez dans les pas des aînés demande certaines concessions.
Que se porte au loin les vues de l’esprit, qu’il se dégage de sa gangue matérielle pour un moment et cherche à comprendre la portée du message donné, qu’en lui les plus belles aspirations l’élèvent et le redressent, enrichi par ces instants de joies où il acquiert l’espérance.
Une perche se tend et il faut la saisir, l’action ne peut se renouveler éternellement et certes pas dans les mêmes conditions.
L’assurance de voir vos objectifs aboutir ne tient qu’à l’opiniâtreté que vous mettez dans ces exercices répétés inlassablement.