Marlène Nobre : Les masques de l'obsession

Retour à la bibliothèque

Biographie de Marlène Nobre

280x363 Nobre

Marlène Rossi Severino Nobre est née à Severinia, dans l’état de São Paulo, en 1937, dans une famille spirite de 9 enfants. Elève intelligente et assidue, elle devient médecin gynécologue.
Proche de Chico Xavier, elle diffusera la doctrine en menant de front sa carrière professionnelle et sa vie familiale. Elle fondera l'association des médecins spirites. En savoir plus...

Ses ouvrages traduits en français sont :

  • L'âme de la matière
  • Les clameurs de la vie
  • Notre vie dans l'au-delà
  • Les masques de l'obsession
  • Le passe magnétique

Commentaires du livre : Les masques de l'obsession

Ce livre aborde l'un des plus grands maladies de ce siècle, selon le médium Divaldo : l'obsession. Il est donc indispensable dans votre bibliothèque et sa lecture est vivement conseillée S'organisant autour d'extraits des ouvrages de Chico Xavier, l'auteur nous explique les diverses formes d'obsession : "Quant à l’obsession, sa méconnaissance est viscérale. Pour admettre l’influence d’esprits inférieurs dans notre esprit et par conséquent dans nos pensées et dans nos actes, il faut accepter l’immortalité de l’âme et sa capacité d’association – bénéfique ou maléfique – à tous les niveaux de la vie. En général, les conceptions religieuses sont très imprécises en ce qui concerne le destin des âmes après la mort et imposent un sommeil profond, éternel à l’aurore de ce monde, par ailleurs décrit comme méconnu et menaçant. Il est donc très difficile de discuter de manière positive la vie dans l’au-delà et ses habitants."


Retour à la bibliothèque

 

c