Suicides - Jérome - 13/08/2003

 

Bonjour,
J'habite une ferme depuis 1 an et demi, dans cette ferme il y a eu trois suicides, tous pendus ! Sur les 1 an et demi, je n'ai jamais pu y dormir, .
Le soir, quand j'essaye d'aller me coucher l'atmosphère de ma chambre devient pesante, quelque chose m'empêche de dormir, il y a deux phénomènes qui ont attiré mon attention, le premier c'est quand je prend la douche, je règle mon eau (tiède) et tout à coup elle est brûlante ou glaciale, le deuxième c'est une bougie, car on m'a dit qu'il fallait que je dorme avec une bougie allumée or celle-ci est restée allumer qu'une minute, elle s'est éteinte toute seule .
J'ai fait venir un curé pour qu'il fasse des prières, mais en vain, il m'a dit qu'il y avait 3 esprits dans ma maison et qu'ils étaient pas prêts à partir.
Ma question que je vous pose est : "est-ce qu'il y aurait un moyen de les faire partir ?" Merci.

Bonjour,
Chaque situation délicate a sa solution mais avant tout il faut comprendre que ces Esprits désincarnés brutalement par leurs suicides ne savent certainement pas où ils en sont et comment s'en sortir. Ils se rattachent au lieu qu'ils ont connu en l'occurence votre ferme. Ils se manifestent par des actes physiques pour attirer votre attention ou pour vous éloigner d'un lieu qu'ils considérent comme leur appartenant.
Je vous conseille de lire l'article dans notre bulletion 5 concernant la maison hantée pour comprendre comment nous avons procédé pour faire partir ces Esprits.
Notre devoir est de les aider seule la prière, la compréhension du phénomène et la confiance en notre guide et les bons Esprits peuvent permettre un résultat. Cependant, je doute que seul, vous puissiez arriver à les dégager, essayez de vous adresser à un centre spirite.
Fraternellement,
Alain.