Conséquences du suicide - Bruno - 03/06/15

[box content] Bonjour,
J'ai bien lu les divers textes concernant le suicide et je me demande quelles sont les conséquences pour celui qui s'est tué par balle ou qui s'est jeté d'un pont ? Je comprends qu'il y a bien un arrêt de vie volontaire de la part de la personne et qui n'est pas en accord avec les plan divin.

Bonjour Bruno,
Emmanuel, le guide de Chico nous explique ceci dans l'ouvrage La terre et le semeur :
Le problème est à l’intérieur de nous et au moment de revenir sur Terre, nous demandons pour assumer les difficultés inhérentes à nos erreurs. Ainsi…
Si la balle a traversé le centre de la parole, naturellement, nous reprendrons un corps physique avec des problèmes d'élocution. Si elle a traversé le centre de la vision, nous allons renaître avec un risque de cécité. Si nous nous sommes précipités d'une hauteur et que nous avons perturbé l’équilibre de notre périsprit, nous allons revenir avec des blessures qui affecteront notre équilibre. Lorsque nous nous empoisonnons, nous serons des candidats au cancer dès les premiers jours de l’enfance. Le poison crée un déséquilibre dans le champ moléculaire qui se répercute sur le périsprit.
On peut observer de très nombreuses fois chez un enfant récemment né, un procédé cancéreux que nous ne pouvons justifier. Cet Esprit apporte avec lui l'angoisse et ce déséquilibre qui s’installe en lui.
Par pendaison, nous aurons des problèmes qui se détermineront sur la colonne vertébrale et nous tombons vers dans des processus de paraplégie."
J'espère avoir répondu à vos questionnements.
Fraternellement,
André