Le suicide - Noémi - 22/04/2010

 

Bonjour,
Je m'intéresse à l'au-delà, à la vie après la mort, je lis les ouvrages que vous mettez en téléchargement sur votre site et j'aimerais savoir si chez les suicidés le détachement se fait facilement.

Bonjour,
Le détachement pour les Esprits suicidés est difficile surtout si celui-ci a un avancement sur le plan culturel car normalement, il a plus de discernement.
Voici comment cela se passe :
A la mort, l’Esprit se sépare du corps physique, il part avec son corps spirituel ou périsprit avec lequel il reste attaché pendant toute la période de temps qu’il va passer dans le monde des Esprits. Le périsprit est lié intimement molécule par molécule au corps physique, ce qui explique que lors de la mort la séparation du périsprit et du corps physique se fera plus ou moins lentement et plus ou moins difficilement selon sa liaison et sa force. Les liens sont progressivement rompus par les Esprits qui s'occupent de cela.
Dans le cas d'un suicide, le cordon fluidique se rompt précipitamment ce qui entraîne de grandes souffrances pour l’Esprit car certaines énergies vitales ne sont pas expulsées du corps physique. Si des Esprits supérieurs ne veillent pas sur le suicidé, le plus souvent, ces énergies sont vampirisées par des Esprits inférieurs. Ce qui veut dire que la prière et le soutien sont indispensables.
Fraternellement,
Béatrice