Bonjour,
Nous tenons à préciser que les réunions spirites ne sont pas ouvertes aux personnes mineures. Il y a nécessité d’être majeure !
De plus, nous déconseillons d’appeler les Esprits et à plus forte raison lorsque l’on est un adolescent, période où le discernement n’est pas toujours de mise !
Instruisez-vous si votre curiosité est piquée, il existe beaucoup d’ouvrages où les preuves de communications avec l’au-delà sont confondantes. Mais de grâce n’appelez pas les Esprits ! Comment ferez-vous pour vous débarrasser d’un Esprit obsesseur ?
Joëlle.