Demande de rencontre - Caroline - 02/01/2013

 

Bonjour,
j'ai 35 ans, j'ai toujours été proche de par mon père du spiritisme. Cela m'a paru toujours naturel sans forcément m'y interesser de près. Sans rien demander j'ai ressenti l'appel d'aide de personnes décedés que j'ai aidé à aller vers la lumière. J'ai reçu également un message d'amour de la part d'une personne connue et décédée pour sa femme qu'il adorait, je suis parvenu à le lui donner en main propre,ont suivi un poème et des tentatives d'approche de sa femme.
Sa femme n'a pas eu de doutes sur la véracité du contact. Par intuition, j'ai compris qu'il était coincé entre deux mondes, avec mon père nous l'avons fait passer au dessus. ( c'est un résumé bien sur!) Ma grand mère décédée me protège et m'a exposé mon avenir et celui de mes proches.
J'ai ressenti plusieurs fois les proches décédés de plusieurs clients chez qui je me rendait (je suis artisan)et communiqué leur messages d'amour que je ressentais intellectuellement et physiquement. J'ai lu le livre des esprit.
J'ai été en relation 2 fois la semaine dernière avec allan kardec, qui m'a dit de lire ses écrits, que j'étais un esprit très haut qui avait beaucoup progressé dans cette vie et que je serait encore plus haut, qu'il ne s'occupe que des ames comme la mienne.
Qu'il ne faut pas que je soit trop préssée, je doit être attentive aux signes, dont un important devrai bientot se présenter à moi.
Donc, j'écris très facilement en dirigeant simplement ma pensée vers un sujet mais je ressents aussi la présence et même les émotions d'esprits. Je les sents dailleurs en ce moment, en vous écrivant. Je n'ai aucune crainte face à eux et je connais les dangers je m'en protège le mieux pos sible. Je sens que je doit faire quelque chose dans l'avenir.
Je sens que c'est faire du bien aux vivants en communiquant avec les esprits. Mon père est semble t'il arrivé au bout de sa "progression" et n'est plus en contact avec des esprits supérieur, car il n'a pas vraiment agi pour les autres et aussi du fait d'un obstacle d'ordre familial.
J'aimerai simplement rencontrer d'autres médiums qui agissent simplement dans une idée de progrès, d'amour et de modestie pour échanger et peut être faire partie d'une communauté.Toutes ces choses sont pour moi naturelles, et je ressent le besoin de me rapprocher d'autres personnes dans le but d'être utile aux hommes et aux esprit.
J'habite au sud de Lille et j'aimerais savoir qui je peux contacter merci.

Bonjour Caroline,
Pour connaître les coordonnées des groupes spirites les plus proches de chez vous, il vous suffit d'aller sur notre site, à la rubrique "Liens", puis "Centres spirites".
Cliquez ensuite sur la ville de votre choix et vous verrez apparaître, dans une fenêtre, le nom des différents groupes.
En cliquant sur le nom choisi, vous obtiendrez les détails pratiques qui vous permettront de vous mettre en lien avec eux.
Vous rapprocher d'un groupe vous aidera certainement. La solitude ne permet que rarement de se protéger efficacement.
Fraternellement,
Hélène