Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

Bonjour,
Depuis ma tendre enfance, dès l'âge de 10 ans, j'ai toujours ressenti au moment du coucher, une présence au pied de mon lit et un poids sur mes jambes !
Terrifiée, je ne bougeais pas de la nuit ! J'en parlais à mes sœurs et parents, mais personne ne me croyait ! Moi, je savais que c'était "Une âme" mais pourquoi venait elle à moi alors que j'avais 8 sœurs et cela a duré 15 ans et Maman est partie, il y a 4 ans ! Quel chagrin! Même si je croyais à l'au-delà, j'avais un gros chagrin !
6 mois, après sa disparition, j'ai ressenti sa présence près de moi, (toujours au moment de dormir) des baisers froids sur ma bouche, des voix (mon nom), des objets qui bougent dans ma chambre...
Au début, j'avais peur, et, au fil du temps, je devenais de plus en plus sereine, car je savais que c'était Maman et non pas un mauvais esprit ! J'ai appris, plus tard que l'âme qui est restait 15 ans avec moi, était une âme perdue ! Bref ! Maman s'est manifestée souvent au début, pour me montrer, qu'elle était bien vivante dans une autre vie ! Maintenant, elle me fait des petits signes, en m'envoyant un rouge-gorge près de ma fenêtre, elle se manifeste de moins en moins, elle doit évoluer, mais je sais qu'elle est toujours près de MOI ! Par contre, Papa, qui est partie il y a 2 ans, ne se manifeste pas ! pourquoi ?
Voilà, je voulais, vous dire, combien je suis heureuse de pouvoir communiquer avec maman, et partager avec Elle, l'Amour, que nous avions sur Terre !
Amicalement.

Bonjour !
Pour ce qui est de tes facultés de médium, elles existent certainement. Tu as même plus précisément ce que l'on appelle une médiumnité à effet physique, à distinguer de la médiumnité intuitive, qui est d'ordre plus spirituel, sans action sur la matière. Ce type de médiumnité, dont les effets sont plus facilement identifiables, est aussi plus rare. Cela signifie en fait que le corps du médium est capable de laisser l'esprit désirant se manifester, utiliser une partie de ses fluides, de son énergie, pour agir sur la matière. Car en fait l'esprit seul n'a pas les moyens de travailler la matière, il lui faut combiner les fluides universels à ceux d'un vivant comme toi. Ce genre de médiumnité pouvant devenir gênante, je te conseille d'apprendre à la maîtriser dans un centre près de chez toi. De plus, comme je te l'ai déjà dit, ce don est plutôt rare (et de le contrôler encore plus), tu serais donc certainement très utile dans un centre spirite.
Ensuite, pour ce qui est de la présence de ta mère et de l'absence de ton père, considères que comme pour toute relation, il en est certaines qui peuvent vivrent et d'autres non. La vie ne finissant pas à la mort, ton père avait certainement de nombreuses raisons de ne pas rester (son évolution personnelle, ...). Chacun possède son propre parcours.
Je te souhaite réussite dans ce que tu décideras d'entreprendre,
Fraternellement,
Vincent.