J'essayais de me débattre et mes mains pendant ce débat, touchaient son visage et surtout ces cheveux, des nattes... Je tirais dessus et je criais : " maman ! maman ! " très, très fort ; ma mère n'arriva pas tout de suite. Quand ma mère arriva, elle alluma la lumière : " qu'est-ce qu'il y a ? " me dit-elle. Je lui expliquais. Elle se mit à rire et elle me dit que c'était un cauchemar. Avait-elle raison ? Je ne sais pas mais en tout cas ce rêve ne m'a jamais quitté, il avait tellement l'air réel.
En habitant en Italie, je suis tombée gravement malade. Avait-il un rapport avec ce petit personnage ? Depuis d'autres choses me sont arrivées.
Bonjour,
Il se peut que selon les éléments que vous apportez de cette expérience, cela soit probablement la manifestation d'un esprit qui a voulu se communiquer à vous, car il est vrai que quand on est enfant, les capacités à ressentir ces phénomènes sont souvent plus accrus. Il y a des rêves qui vous imprègnent et des ressentis qui sont plus physiques
et nous indiquent que l'on est plus du tout dans l'ordre du rêve quand cela vous imprègne si durablement et si fortement.
Cette limite étant subtile et subjective, évidemment seul un examen détaillé et approfondi de cette événement pourrais amener une certitude totale. Mais de par vos propos, on ressent que cela vous a affecté fortement, vous avez donc sans doute vécu une manifestation de ce type. Comprenez qu'il n'existe pas une expérience similaire, car une multitude de facteurs rentrent en jeu.
Il est vrai qu'un choc émotif peut reporter en vous une commotion psychique qui par la suite peut affecter votre organisme. Mais qu'il y ait eu un lien entre votre expérience vécue, et une grave maladie, je ne pense pas que cela soit nécessairement la cause. Le monde spirituel dans la périphérie de la terre n'est simplement que le reflet de notre monde, le bon comme le mauvais y coexistent et agissent sur celui-ci d'une façon subtile. Parfois les manifestations sont plus fortes et probantes, et permettent à certains aux idées matérialistes de créer une brèche dans leur certitude de l'inexistence de ces phénomènes. Ainsi peu à peu l'humanité se tournera vers une approche plus spirituelle de la conception du monde dans lequel nous vivons tous.
Soyez vous même, de par vôtre vécu, un sujet qui se rajoute à la si longue liste des faits qui jalonnent l'histoire depuis la nuit des temps et qui authentifient la véracité du monde invisible qui nous entoure.
Fraternellement,
Christophe.