Moi et mon ami avons fait quelques expériences sur les esprits. Nous aimerions savoir si vous pourriez nous renseigner sur notre futur. On a vraiment besoin de cette information qui nous gêne depuis des années. Année : 2010 - date : ? - Sujet : explosion, météorite, moi et mon ami mort... Pouvez-vous nous expliquez ces signes paranormaux le plus rapidement possible.
Merci de votre collaboration P.S. ce message n'est aucunement une blague ou fausse déclaration.
Nicolas.Marc-andré
Bonjour Nicolas, bonjour Marc-André,
Vous dites, dans la première phrase de votre Mail, avoir fait des expériences sur les Esprits. En êtes-vous bien certains. Ne pensez-vous pas que ce sont des esprits qui ont fait des expériences sur vous ou, plus exactement, qui se sont joués de votre manque d’expérience et de connaissances. Quand je dis "des Esprits", je pèse mes mots. Il y a dans le monde des Esprits une multitude d’âmes, ayant chacune des degrés d’élévation différents ou si vous préférez ayant chacune des valeurs spirituelles plus ou moins épurées. C’est pourquoi il est très dangereux de contacter « les esprits », comme vous dites, car parmi eux il y en a qui peuvent avoir une emprise pouvant aller jusqu’à l’obsession, voire la folie.
Voyez-vous, le monde des Esprits est régit par des règles bien précises qu’il faut connaître. La médiumnité n’est pas un jeu. C’est une faculté, plus ou moins développée selon les personnes et qui va de paire avec une évolution personnelle. Ne travaillez jamais seul. Si vous souhaitez développer votre médiumnité rejoignez un centre spirite où vous serez entourés de médiums confirmés qui vous protègeront et dans lequel vous travaillerez selon une éthique bien précise : aider bénévolement vos frères et sœurs en souffrance. C’est uniquement dans ce cas que de bons Esprits se communiqueront..
Quant à votre soit disant météorite, faites en fi ! Tout d’abord aucun Esprit digne de confiance ne vous communiquera la date de votre départ. Le temps est une notion exclusivement terrestre et surtout Dieu ne le permettrait pas. Je vous conseille de lire « Le livre des esprits » d’Allan Kardec. Il vous aidera à mieux comprendre.
Vivez donc votre vie pleinement. Mais vivez la en partageant, en donnant. Il suffit parfois d’un sourire ou d’un regard pour qu’un soleil s’illumine dans le cœur de celui qui souffre. Mais surtout vivez la en écoutant votre cœur. Il ne vous mentira jamais et, si un jour, tout au fond de vous, brille une petite lueur, si faible soit sa lumière, n’ayez pas peur de la suivre. Dieu vous appelle pour vous conduire vers la vraie vie.
C'est là qu'est votre futur.
Avec toute mon amitié.
Maxence.