Odeurs - Clotilde - 01/05/2003

 

Bonjour,
Si vous pouvez m'expliquer ce qu'il m'ait arrivé il y a 8 ans.
Quand mon père est décédé le matin à l'hôpital, j'étais chez moi et j'ai senti une odeur d'encens très forte quand je montais les escaliers, cela a duré quelques jours.
Un an, après mon beau-père décède et le jour de son enterrement à l'église un fait très bizzare c'est produit : normalement à la fin de la messe d'enterrement le prêtre enscence le cercueil du défunt en tournant autour et bien rien de tout cela ne s'est fait. Dans l'église, je sentais une odeur forte d'encens dans les narines alors que personne ne sentait rien et surtout que la cérémonie avait été baclé. Après ma petite enquête, effectivent, il y avait eu un oubli. Je me suis renseignée pour savoir si quelqu'un avait senti cette odeur mais bien sûr j'étais la seule.
J'ai d'ailleurs eu un autre fait toujours pour un décès d'une personne qui m'était très chére, des fait étranges se sont produits.... Expliquez-moi svp ce qu'il m'ait arrivé.
En vous remerciant.

Bonjour,
Beaucoup d'êtres humains ont de la médiumnité, comme vous et cette faculté ne se révèle pas chez tous de la même manière. Les êtres invisibles qui nous entourent, peuvent révéler leurs présences de différentes manières dont celle de vous faire ressentir une odeur.
Gilles.