Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

Il y a peu de temps, j’ai fait une séance de channelling avec une médium pour briser le silence insoutenable après un récent départ et pouvoir communiquer (en fait ce n’est pas vraiment communiquer mais mon guide spirituel sert de lien entre la personne et moi et répond à mes questions) avec la personne très chère disparue il y a peu et j’avoue que j’étais très impressionée et émue. Mais curieusement après quelque temps, je doute, je ne sais trop pourquoi. Comment être absolument certaine ? Car des choses, en effet, une façon de s’exprimer de la personne, certains messages etc... me semblaient justes. Mais beaucoup de questions restent sans réponse et sans douter de la sincérité de la médium, je reste dans le doute. Comme si j’avais besoin de quelque chose de plus fort, de solide. Maintenant que je viens de lire quelques messages et surtout des réponses, je voudrais contacter moi-même mais en toute sécurité par de l’écriture automatique ou la transcommunication. J’en ai vraiment besoin.

Bonjour,
A la lecture de votre message, il est certain que vous avez une méconnaissance de la pratique de la médiumnité et des conditions dans lesquelles se déroulent la désincarnation.
Vous parlez d’un départ récent et vous voulez communiquer avec cette personne… Il vous faudra attendre un peu, avant de communiquer avec cette personne car elle a un travail à faire de l’autre côté ; ne serait-ce déjà de se reconnaître dans l’au-delà !
Savez-vous que souvent lorsque l’on se désincarne, il faut plusieurs mois pour se retrouver en tant qu’Esprit à moins qu’il s’agisse d’une personne très évoluée mais je suis désolé sur cette terre sous évoluée, elles n’existent pas en grand nombre ! De plus, les Esprits évolués ne viennent à notre rencontre qu’avec la permission divine car elles sont occupées et elles ne sont pas à notre disposition.
Le mieux que vous avez à faire pour cette personne disparue, c’est de prier pour elle et peut-être lors d’un rêve, vous la verrez et vous saurez à ce moment là qu’elle a trouvé la paix.
Ne cherchez pas dans la pratique de l’écriture automatique des réponses. Démarche inutile et dangereuse si vous la pratiquez seule car les entités qui viendront se communiquer seront celles du bas-astral et vous aurez toujours des doutes. Faites plutôt votre propre recherche spirituelle, lisez, instruisez-vous, comprenez ce monde qui nous entoure et acceptez cette épreuve et grandissez-vous !
Nous vous accompagnons bien fraternellement dans cette démarche !
Bernard.