Fluides - P - 11/11/2021

Bonjour, je souhaite vous soumettre une expérience que je n'arrive toujours pas à expliquer totalement. Peut-être pourrez-vous m'aider.
Voilà, c'était en 2006, j'apprenais tout juste ma dépression, et un soir alors que je regarde la télévision, je sens quelque chose d'anormal se passer au niveau de mes jambes ! J'ai l impression qu'elles se soulèvent !! Je sens comme une sorte de vague partant des pieds et qui remonte aux genoux. Mais mes jambes restent sur le lit ! C'est là que je comprends pas ! Je ressens cette sensation qu'elles se soulèvent mais ne bougent pas...L'impression qu'elles sortent de mon corps avec des mouvements, comme si je les balançais...
Franchement sur le moment j'ai eu un peu peur. Pour que la sensation disparaisse, je bougeais mes jambes mais ça revenait après quelques secondes.
Les jours d'après, je vivais les mêmes sensations même en étant assise! Je maîtrisais rien. C'est presque dérangeant.
Sauriez-vous ce que c'est ? Peut-on considérer que cela ressemble "presque" à un début de sortie de corps ou s'en rapproche ?

Bonjour,
L'Esprit est composé d'une âme et d'un périsprit appelé aussi corps vital.
Durant l'incarnation ce périsprit est intimement lié au corps physique et suivant l'état mental dans lequel on se trouve , ce corps spirituel peut se détacher tout ou en partie ,momentanément du corps physique.
Mais ne vous inquiétez pas, c'est un phénomène naturel.
Visualisez que vous faites sortir un courant fluidique par le bout de vos pieds.
Fraternellement,
Gilles