Flashs - M - 12/02/2020

 

Bonjour, je me permets de vous contacter car je m'interroge énormément sur des expériences que je vis depuis enfant. J'ai découvert il y a seulement quelques mois qu'il s'agit de médiumnité. Depuis petite, j'ai des flashs de personnes qui se font tuer. Je vois des meurtres, des cadavres, des gens qui pleurent, crient. Je ressens très fortement les émotions de ces personnes. J'entends leurs voix dans ma tête. Je ressens leurs douleurs physiques.
Récemment, j'ai été mise sur la voie de la médiumnité. J'ai essayé de rencontrer des médiums qui vivaient les choses de manière similaire à mes expériences. Mais je n'ai jamais trouvé. Aujourd'hui, quelqu'un m'a parlé de la médiumnité par incorporation. Est-ce cela selon vous ? Car je n'ai jamais donné mon accord à de telles incorporations... Mais effectivement, j'ai l'impression d'être en quelque sorte possédée, même si j'arrive à garder le contrôle sur mon corps et mon esprit, malgré une forte envie de pleurer, crier...
Je faisais régulièrement des crises d'angoisse. La méditation et le passage d'âmes m'ont aidé à apaiser tout ça et à stopper cette incorporation involontaire.

Bonjour,
Vous parlez avoir des flashs et de ressentir des émotions, des douleurs et d'entendre des voix. C'est de la médiumnité mais cela n'en fait pas de la médiumnité d'incorporation.
Les flashs sont une forme de clairvoyance, les émotions, les douleurs, une hyper sensibilité, et entendre une synthonie avec certains Esprits.
Lisez le livre des médiums d'Allan Kardec, vous aurez plein d'infos sur ce sujet. A travers toutes ses émotions, on peut effectivement faire des crises d'angoisse parce que vous n'avez pas assez de connaissance, parce que vous pouvez déterminer ce qui vient de vous ou d'autres Esprits. C'est pour cette raison que l'on conseille de se rapprocher d'un centre spirite.
Fraternellement,
Françoise