Manifestations – Noëlle – 10/01/2019

 

Bonjour, étant très proche d'une médium qui voient les personnes décédées, j'ai une question qui m'interpelle depuis toute petite. J'ai toujours eu des rêves prémonitoires, ressenti, vu des choses comme des lumières qui s'allument et s'éteignent, des appareils électriques qui s'éteignent, des ampoules qui grillent, des odeurs très précises durant ma 2eme grossesse.
Ces phénomènes se sont décuplés sans que je le veuille quand un événement tragique ou une mort menace ma famille, c'est pareil, on m'averti à chaque fois.
Seulement, j'ai toujours fait abstraction car je sais que j'ai quelque chose mais je suis effrayée de ce que je pourrais déclencher.
Dernièrement, ma grand mère a un cancer depuis 2 ans, depuis peu, quand je passe sous des lumières, elles faiblissent, les télés s'éteignent en ma présence ou quand je suis en colère, elles se coupent subitement et j'en passe ...
Plusieurs fois où je suis avec cette amie médium, j'ai ressenti la présence de mon arrière grand mère donc la mère de ma grand mère malade.
J'ai ressenti un très grand froid sur mes mains comme si elle était dans un congélateur et qu'on me les caressait. Mon amie m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'est mon arrière grand mère qui essaie d'apaiser ma peine concernant ma grand mère et qu'à chaque fois que je la ressent, elle la voie.
Dernièrement, Ma grand mère a été hospitalisé et son état empire, je me suis mise à avoir les mêmes symptômes qu'elle sans le vouloir.
Apparement,je serais tellement proche que je prends son mal .... Bizarre seulement un après midi, j'ai ressenti une présence mais cette fois ci, c'éait différent, j'avais les mains glacées et une boule de chaleur entre les mains et on me caressait. Je ressentais un malaise une chose pas comme d'habitude. Mon amie dit avoir vu ma grand mère malade guérir de son cancer.
Ca été la pire expérience de sa vie car pour elle, c'est un mauvais présage, elle m'a dit que j'avais un énorme don et que j'étais moi même une médium sensitive mais que je bloque le reste par appréhension. Nous n'avons jamais pu interpréter l'apparition de ma grand mère vivante, savez-vous ce que cela signifie ?

Bonjour,
L'apparition de votre grand-mère vivante est un phénomène médiumnique qui s'appelle la bilocation. Cela existe et ce n'est pas surnaturel.
En ce qui vous concerne, vous avez de la médiumnité et cela provoque les phénomènes dont vous avez parlés : lumière qui s'éclaire ou s'éteint, etc...
Les sensations que vous ressentez sont tout à fait normales quand on a de la sensibilité, ce sont l'approche d'Esprits ou celui de fluides avec diverses sensations : chaud, froid, etc...
Tout cela est normal, ne vous affolez pas, aidez-vous de la prière en appelant votre guide et des fluides de la protection afin d'être plus en paix et plus sereine, ensuite, instruisez-vous, les ouvrages de Kardec vous apporteront une foule d'informations classées et ordonnées.
Fraternellement,
Brigitte