Médiumnité - Sandrine - 8/03/2016

Bonjour,
Je me cherche un peu car parfois je reçois des messages, et je sais qui je dois appeler. C'est parfois un peu perturbant car cela va être une date, des lettres.... et parfois ça va être super clair. J'ai cherché plus d'une fois des réponses à mes questions, j'essaie d'apprendre et d'évoluer afin de permettre d'aider. mais, je me retrouve seule face à tout cela alors que j'ai besoin de partager, et apprendre.
J'ai vu que vous faisiez des cours mais vous êtes loin de chez moi. J'ai beaucoup de questions, que dois-je faire afin de servir mon prochain dans de bonnes conditions ?

Bonjour Sandrine
L'apprentissage de la médiumnité est une chose, l'amélioration de sa moralité en est une autre. Il est effectivement conseillé de ne travailler sa médiumnité qu'en groupe, afin de pouvoir mutuellement se surveiller et s'épauler. C'est un critère très important sur lequel il vaut mieux ne pas déroger.
Pour répondre à votre envie immédiate de partager et d'apprendre, vous pourriez monter un petit groupe d'études et de prières dans votre quartier. Ce n'est que lorsque le groupe sera solidement constitué, qu'il aura su montrer sa volonté, sa détermination et son sérieux que vous pourrez éventuellement envisager un apprentissage médiumnique. Les rencontres nécessaires se feront en temps voulu.
De toute manière, ne soyez pas trop impatiente : l'aide à autrui ne passe, heureusement, pas forcément par la médiumnité, vous pouvez donc vous y consacrer dès à présent...
Bien amicalement
Gilles