Contacts par la pensée - A. - 12/12/2015

 

Bonjour,
Je découvre votre site. J'ai besoin d'être orientée. J'ai 44 ans.Jusqu'à mes 17 ans j'étais très cartésienne, avec une éducation très stricte. Mais à cet âge là j'ai eu une expérience non recherchée très forte. J'ai vu une "personne" sous mes yeux puis disparaitre, entendu un gros vacarme dans une pièce vide, vu des placards s'ouvrir, etc. Cela a été très violent et j'ai eu très peur, j'étais trop jeune, et c'était trop d'un coup. Depuis j'ai eu deux autres expériences moins violentes. Je veux dire moins "physiques". A chaque fois c'était hors de chez moi et à chaque fois je tentais de ne plus vivre cela car cela me faisait peur. Cependant, mon intérêt pour le spirituel m'a amenée à rencontrer par hasard des personnes me ramenant toujours à ces questions. J'ai par ailleurs découvert que je pouvais soulager par le magnétisme. Bref.
En juillet dernier j'ai loué une maison habitée auparavant par une vieille dame décédée. Cette maison a été vendue très vite (une visite et l'acheteur était trouvé). Je l'ai louée aussi très facilement puisque le nouveau propriétaire est un ami. Il y a peu de temps j'ai eu des manifestations. A l'endormissement je reçois des pensées qui ne sont pas les miennes et me donnent des informations dont je ne comprends pas le sens (la Grèce, une région, le journal, un jour de la semaine et une heure). La toute première fois il y a eu de petits bruits discrets, comme un froissement, et "on" m'a fait penser "ce n'est pas grave". Plusieurs fois.
Aujourd'hui j'ignore si ces messages me concernent ou bien concernent la vie de cette personne âgée. Je ne suis pas très rassurée. Je crains qu'elle ne rentre en moi puisqu'elle me fait penser des choses. Et ce qu'elle cherche à faire. Que me conseillez vous? Merci de me répondre.

Bonjour,
Bien que vous ayez certainement de bonnes capacités médiumniques, il est toujours délicat de rentrer en conversation avec un Esprit lorsque l'on est seul et sans aucune instruction dans ce domaine.
Par contre, vous pouvez toujours, à travers la prière, vous rapprocher de votre guide pour qu'il vous protège et demander à des Esprits supérieurs de venir assister cette vielle dame pour l'aider à se détacher de la Terre et partir vers un autre monde où elle sera plus utile.
Si quelque chose la perturbe et l'empêche de partir, demandez-leur de vous le faire comprendre dans vos rêves car, la nuit, vous vous décorporez et pouvez donc ensuite vous trouver sur le même plan que cette vielle dame pour un dialogue plus efficace. Si les difficultés persistent néanmoins, rapprochez-vous d'un centre spirite pour être soutenue dans cette action d'aide à votre prochain.
D'autre part, nous vous conseillons de lire au moins le Livre des Esprits et le Livre des médiums d'Allan Kardec (éditions Philman) afin de mieux comprendre ce qui peut se jouer en vous, ce qui vous aidera à mieux gérer les émotions et événements liés à votre médiumnité.
Fraternellement,
Marc