Paralysie du sommeil - A - 02/05/2015

Bonjour,
J'ai été victime de paralysie du sommeil durant deux voire trois mois. Mon corps pétillait comme lorsqu'on a le pied endormi. Dans ces moments-là, le corps entier picote et plus moyen de bouger. Une fois, j'ai même entendu une voix sinistre rire et je lui ai dit "dégage" mais sans peur, juste avec la colère d'être immobilisée.
La dernière fois, après une paralysie, j'ai vu une masse noire s'éloigner de mon lit. J'ai su (je ne sais pourquoi) que plus jamais je n'aurai de paralysie du sommeil. Par moment, je ressens juste une vague qui passe mais qui ne persiste pas. C'est comme si quelque chose me traversait et tout le corps qui pétille (peut être des vibrations que je ressens comme des picotements). Par contre, je n'ai jamais senti cela comme étant négatif. J'ai juste une fois entendu ce rire étrange!!

Bonjour Audrey,
La nuit, lorsque l'on commence à se dégager de son corps physique, l'âme reprend un peu de son autonomie et l'on perçoit alors plus facilement les fluides ou les Esprits qui nous entourent.
Ce léger dégagement permet simplement l'émergence d'une sensibilité accrue qui n'a donc, effectivement, rien d'inquiétant.
Si vous le désirez, vous pourrez apprendre à mieux gérer ce phénomène en vous rendant dans un centre spirite proche de chez vous.
Fraternellement,
Hélène