besoin d'aide - A - 15/01/2015

Bonjour,
je vis depuis quelques années des phénomènes étranges : incorporation de défunts, je fais des soins en étant investie d'une énergie, une force et pendant le soin je sais exactement ce que j'ai à faire mes mains se placent toutes seules. J'ai vu une entité sur quelqu'un, je l'ai fait partir.
Pendant mes méditations, je vis des moments magiques et, à chaque fois que je vis ces phénomènes, je déborde d'énergie, je suis rechargée comme une pile. J'ai suivi un chemin intérieur, j'ai lu beaucoup de livres (dont le livre, médium, esprits, l'évangile) fais des recherches, je ne comprends pas ce que l'on attend de moi. Je suis allée dans un centre spirite croyant avoir plus d'explications, mais lors de la réunion de prière d'aide j'ai senti un Esprit et je n'ai pas su gérer.
Heureusement, 2 personnes présentes m'ont aidée, mais le médium présent m’a dit que j'avais perturbé la séance, que je ne m'étais pas contrôlée, comme si je l'avais fait exprès ! Moi-même je ne comprends pas ce que je vis. Cela m'a beaucoup blessé et j'avais l'impression que personne pouvais et ne comprenais ce que je vis. Pourtant, je comprends ce qu'il m'a dit : que je permettais a ces entités de venir, de me toucher, de les sentir. Il fallait que je ferme les portes par la prière.
Pourtant j'ai fait une méditation avant de venir à leur séance. J'ai formulé mes intentions que cela se déroule dans la paix, dans l'amour et que j'y allais sereine et sans attentes particulières, le plus neutre possible. La prochaine séance est la médiumnité.
Je ne sais pas si je dois y aller, j'ai peur de perturber encore la séance sans avoir plus d'explications, d'autant que ces phénomènes ne m'arrivent que devant ma famille très proche, dans certains stages que j'ai fait, jamais quand je suis seule ou dans mon travail (je suis aide-soignante de nuit à l’hôpital).
Merci si vous pouvez m'éclairer, me conseiller, m'aider tout simplement.

Bonjour Damien,
Il arrive que nous ayons des réminiscences de nos vies passées à l’état de veille ou de sommeil comme dans les rêves. Pour autant, il est très délicat de décrypter nos rêves. Ils restent un mélange de plusieurs éléments notamment, de notre journée, des visualisations que nous avons eues (télévision, jeux…), de nos souhaits parfois intimes, d’images d'Esprits voulant se communiquer… Il serait donc difficile, d’après votre récit, de vous affirmer qu’il s’agit d’un rêve d’une vie passée.
Toutefois, vous pouvez faire confiance à vos émotions et aux échos que ce rêve a générés. L'essentiel est qu'il vous apporte une réflexion et que vous comprenez mieux les lois divines
Fraternellement,
Alain