Question - Y - 22/06/2014

Bonjour,
J'ai consulté une médium qui m'a confirmé que j'avais le don de médium (passeur d'âmes) mais je ne sais pas m'en servir et il me faudrait un enseignant pour le développer car j'ai eu des manifestations et souhaiterais donner mon aide et avoir un peu de tranquillité.

Bonjour,
Il est bien naturel, lorsqu'on a des capacités médiumniques développées, de vouloir apprendre à les gérer.
Si vous le désirez, vous pourrez trouver, sur notre site, les coordonnées de centres spirites dans lesquels vous pourrez travailler votre médiumnité.
A Bron, nous donnons des cours d'initiation, d'apprentissage et de perfectionnement sur 3 ans. Mais il est important de noter que la formation d'un médium se poursuit tout au long de sa vie pour affiner sa perception et être ainsi de plus en plus pertinent dans ses réponses, mais aussi pour l'aider à rester constamment en état de vigilance car le médium est sujet à de nombreuses perturbations.
La meilleure manière de s'en prémunir, au moins partiellement, est de mettre bénévolement sa médiumnité au service de son prochain, sans chercher à en tirer aucune gloire ni profit, de privilégier le travail en groupe et, bien sûr, de chercher constamment à améliorer sa moralité...
En ce qui concerne la thermilogie : passeur d'âmes, il est bien à la mode en ce moment mais il faut rester modeste, nous ne passons rien du tout. On essaye juste d'écouter des Esprits et de les mettre en relation avec des Esprits supérieurs, les vrais passeurs d'âmes sont justement ces Esprits supérieurs.
Fraternellement
Brigitte