Don ou pas - Mailie - 17/06/2014

 

Bonjour,
Je suis très contente de découvrir ce site et j'aime à penser que cela devait se faire. Depuis que je suis petite, j'ai des souvenirs de rencontres avec des êtres bons et aussi très mauvais. J'ai été sauvée à plusieurs reprises dans des situations d'urgence et de danger physique me concernant.
Cependant, depuis le décès de mon frere, je suis très attirée par la recherche sur la vie après la mort, les anges etc. Je dois préciser que très souvent je suis avisée pour une personne proche qui va quitter notre plan terrestre et par la suite j'ai souvent des manifestations de ses personnes et ce, de différentes facons. Le problème, c'est qu'on a l'impression d'être un peu cinglée!!! Et de se faire des films.
Je me souviens surtout d'un jour où je me reposais d'avoir été transportée par qui??? Guide, ange ? , dans un endroit magnifique, une praire ou des personnes se faisaient baptiser dans une rivière, et de ce fait je l'ai été moi-meme. Mon guide m'a alors expliqué qu'il y avait sept plans sur lesquels évoluaient les âmes qui quittent notre monde.
Ma question est donc, qui pourrait m'aider à savoir si j'ai un don et comment et quoi faire pour évoluer ?

Bonjour,
Nous sommes tous médiums, autrement dit nous avons tous cette faculté, mais elle est plus ou moins développée en fonction de nos vies passées et de notre projet de vie actuelle (en effet, selon ce que l'on veut développer, elle n'est pas forcément utile et il peut même être préférable de l'endormir).
Quel que soit le niveau acquis, nous avons toujours la possibilité de nous améliorer par le travail et par la volonté.
Si l'amélioration de cette faculté fait partie de notre programme de vie terrestre, il se trouvera toujours, sur notre route, les opportunités à saisir pour mener à bien notre projet.
Si vous en avez envie, un centre spirite pourra vous guider dans cet apprentissage. Vous trouverez les coordonnées des différents centres sur notre site, à la rubrique "liens spirites".
Fraternellement
Hélène