Magnétisme - Sonia - 10/02/2014

Bonjour,
après avoir lu de nombreuses questions/réponses, je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup de sujet sur le magnétisme, à part les livres dans votre bibliothèque et dans le bulletin n°2, le magnétisme en 30 questions.
- J'aimerais savoir comment progresser, faire augmenter ses fluides ?
- Que veut dire élever ses pensées ? Est-ce prier ?
- Quand à méditer, est-ce qu'on doit simplement prendre quelques minutes pour vider notre tête de toutes pensées ou s'adresser à dieu, en notre guide ainsi qu'aux bons esprits qui nous aident dans cette voie de médiumnité ?
Il m'arrive de pratiquer sur photo ou sur la personne directement pour soulager ces maux (mais je suis qu'une débutante), en demandant de l'aide à l'invisible avec la permission de Dieu et bien sûr en toute humilité.

Bonjour,
Pour augmenter les fluides afin de magnétiser, il faut soit avoir l'aide d'Esprits qui apportent des fluides, soit aller les chercher soi-même. Dans les deux cas, cela prend du temps et c'est pour cela que l'on conseille d'élever ses pensées, c'est à dire de ne plus penser à aucune préoccupation matérielle. Ensuite, on dirige ses pensées vers l'objectif à atteindre avec l'aide de son guide afin d'avoir la protection nécessaire. Dans la situation, vous demandez donc des fluides. Je ne vais pas entrer dans le détail des fluides puisque le prochain bulletin de l'association traitera de ce sujet. Pour la méditation, c'est prendre quelques minutes pour se vider la tête de toutes pensées de notre quotidien et aller rechercher un état d'apaisement.
Fraternellement
Brigitte.