Médium sensitif - Luc - 22/08/2013

Bonjour !
Je vais essayer d'être le plus clair possible quand à ma demande, voilà j'ai 54 ans, j'ai toujours eu des dons mais cela me faisait peur donc j'ai refusé le contact pendant longtemps. Aujourd'hui, je ressens énormément le besoin de faire quelque chos,e le tout étant de savoir quoi et comment.
Je ressens les entités, je peux ressentir si cela est bon ou non, même phénomène dans un lieu, je soulage avec mes mains sans savoir ce que je dois faire, j'ai aussi un peu de don de voyance et chose incroyable par rapport à ce que j'ai lu sur l'écriture automatique la 1ere et la dernière fois d'ailleurs que j'ai pris une feuille et un stylo, ma main s'est tout de suite mise à écrire la même phrase "Je suis celui qui sait". A vrai dire, je suis un peu paumé, pas au niveau mental, je vais bien heureusement mais au niveau de la marche à suivre, sur internet, je serai un médium sensitif si c'est le cas, que puis-je faire pour les aider et comment.
Merci de porter une attention à ma demande,je n'ai pratiquement jamais travaillé là-dessus toutes ces années n'ayant pas de réponses à mes questions.

Bonjour Luc,
La première chose à faire, si vous voulez développer votre faculté médiumnique, est de vous instruire.
En effet, dans le domaine de l'invisible, avant de penser à toute pratique, il est primordial de construire votre démarche spirituelle en sachant où vous mettez les pieds.
Pour cela, je vous conseille vivement la lecture du Livre des Esprits et du Livre des Médiums, tous deux d'Allan Kardec, le codificateur du spiritisme. Je comprends bien que vous souhaitiez pratiquer au plus tôt,d'autant plus que vous décrivez des manifestations. Mais, un médium sans connaissances est comme un bateau sans gouvernail ! Il pourrait se laisser porter dans n'importe quelle direction sans instruction préalable, permettant la proximité de son guide et sa protection.
Bonne lecture, restant à votre écoute,
Céline