Témoignage personnel - Karol - 25/07/2013

Bien le bonjour !
Je vais tenter d'être brève. Je suis une femme qui jeune avait des dispositions à la médiumnité et cela a surgit brutalement après le décès de mon père.
J'ai rencontré une fille avec qui,on était inséparables, on a été ensemble sur la tombe d'Allan Kardec car on était toutes deux secouées. Après, on a été voir un médium qui nous a dit qu'on était des âmes soeurs et qu'on serait séparées, ce qui n'a pas tardé à se produire (elle a prévenue par ce même médium, Mr Lusty, je crois, qu'elle allait se marier et partir), moi, il m'a dit que j'étais médium et il m'a parlé de Dieu.
J'ai beaucoup souffert de cette séparation et j'ai fui la réalité comme je pouvais. Et puis j'ai rencontré une personne qui m'a parlé d'un centre de pratique genre bouddhiste (je connaissais le bouddhisme suite à une de ces pratique par ma mère) je l'ai suivi et me suis fait initiée à "l'Art de Mahikari" en 1998 (après 4 ans de "purification" post initiation) je le pratique encore aujourd'hui.
J'ai eu de nombreuses expériences dites paranormales avant cette initiation et je fais partie des gens qui ont "vu" cette Lumière que nous transmettons(La Lumière de Dieu). Cependant, j'ai le sentiment personnel de stagner quelque part dans cette pratique qui bien qu'extraordinaire semble être une véritable épreuve de longévité : en gros, dans ma vie concrêtement, j'avance telle une tortue, quand d'autres sont des lièvres.
Mes purifications et compensations sont sur tous les plans de la vie et je fatigue sans pour autant me plaindre (car je suis malgré tout de plus en plus forte et positive). Je n'ai pas développé ma médiumnité et je m'ennuie de persévérer dans des enseignements durs, qui sont difficiles à intégrer et accepter dans son coeur. Je galère encore trop dans cette vie terrestre et souhaite avancer spirituellement plus rapidement. Ma question est pouvez-vous m'adresser le contact d'un médium, un vrai !!! Autre question : Connaissez l'Art de Mahikari ? Merci pour votre attention.

Bonjour,
Nous ne connaissons pas l'art de Mahikari mais si vous avez la possibilité de méditer facilement ou de dégager, vous devez savoir utiliser les fluides et en matière de médiumnité, ils sont indispensables.
Nous ne connaissons pas de médiums mais des centres spirites où vous trouverez certainement des informations pour développer votre médiumnité, voir dans nos liens le centre, le plus proche de chez vous.
Fraternellement,
Catherine