Manifestations - Cynthia - 06/12/2012

 

Bonjour,
je ne sais pas à qui m'adresser et que faire ,je panique totalement ! Ma cousine de 12 ans (Et oui 12 ans) à fait de l'écriture automatique il y a quelques mois ,elle vient de me le dire. Elle n'a pas subi de grosses conséquencse si ce n'est que ses mains tremblaient parfois.
Elle a fait une tentative de suicide pour une raison familiale il a quelques semaines, et depuis, elle a des manifestations dans sa chambre. Elle voit des lueurs blanches passées ,elle sent une présence très forte, elle est oppressée et ne peut même plus dormir dans sa chambre. Apparemment l'esprit en question aurait même tenté de l'étrangler ,puisque ma cousine avait du mal à respirer et sentait qu'on essayait de l'étrangler.
Je ne sais pas quoi faire pour elle ,on est allé voir un prêtre et cela n'a servi a rien. Ses parents ne sont pas au courant ,c'est à moi qu'elle s'est confiée. Je ne sais pas quoi faire, c'est la panique totale !
On doit contacter un médium ? Je suis perdue.

Bonjour Cynthia,
Tout d'abord, ne paniquez pas. Nous ne faisons pas les bons choix dans la précipitation. Si cette jeune fille vous est confié, il vous faut du calme et du courage pour bien l'aider à grandir et à se construire. Alors, gendarmez-vous, raisonner vos pensées, ce qui vous permettra d'être plus apte à capter aussi l'aide de votre guide dans ces moments de questionnements .Il n'est pas consevable de laisser une enfant faire une tentative de suicide à 12 ans comme à n'importe quel âge. Il est du devoir de ses parents, ainsi que celui des adultes qui l'entoure, comme vous, d'être auprès d'elle et de sollutionner son mal-être.
L'écriture automatique peut se mettre en place à tout âge, mais il est vrai qu'il est n'est pas conseillé de laisser les enfants pratiquer. Tout ne vient pas toujours des esprits, il faut bien le savoir. Il est possible que les phénomènes d'écriture automatique ainsi que les manifestations (lueurs, esprits) se soient mis en place à cause de sa tentative de suicide.
Il me semble que dans le cas de votre jeune cousine, il faut avant tout s'aider de la médecine traditionnelle pour elle, additionné à la prière, celle du coeur, celle qui implore de l'aide à son ange gardien, à Dieu. L'implication de ses parents est inévitable pour l'amélioration de son état. Elle a besoin d'être bien entourée, d'avoir un cadre stable qui lui insufle de la confiance en la vie.
Avec notre soutien fraternel et notre écoute,
Céline